Mohed Altrad sort du silence suite à la défaite de son équipe en finale
Mohed Altrad sort du silence suite à la défaite de son équipe en finale
Le lundi 4 juin 2018 à 10:07 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le président de Montpellier, Mohed Altrad ne s’était pas exprimé depuis la défaite de son équipe contre le Castres Olympique, samedi soir au Stade de France l’occasion de la finale du Top 14.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce jour, Mohed Altrad a avoué avoir vécu un moment très dur au Stade de France. Extrait:
« Samedi soir, au coup de sifflet final, c’était le plus dur. L’attente était démultipliée. On nous attendait avec ce Bouclier. Mais même dans le business, il y a des moments durs. Alors on persiste, on continue et en général, l’effort, le courage et la ténacité finissent pas payer… Mais quand on perd comme samedi soir, on prend un sacré coup. On est sonné. On n’a pas dormi de la nuit. On verra les joueurs ce lundi pour débriefer avec eux. Mais on ne fera pas de grosses analyses. Là, il s’agit juste de rassembler les morceaux et de tourner la page. L’analyse de ce qu’il s’est passé, on la fera vraiment à la rentrée. On n’est pas en finale de Top 14 tous les ans et les leaders n’ont pas fait le match qu’on attendait d’eux. Probablement qu’il y a eu un jour sans. Après, bravo à Castres ! Ils nous ont tendus des pièges et on est tombé dedans. Pourtant, ces pièges, on les avait étudiés. »
Mais Mohed Altrad ne compte pas abdiquer. Il va continuer à travailler et à investir pour faire gagner Montpellier. Extrait:
« Dans le monde de l’entreprise, on récolte ce qu’on investit. En sport, c’est plus difficile. Voir quelques milliers de supporters qui nous attendaient après le match, les voir nous applaudir et en même temps les sentir habités de tristesse, ça, c’est une note salée. L’aspect matériel ? Non, je ne regrette pas. Je ne regrette rien et ne laisse pas tomber. La défaite, même cinglante, fait partie de ce que nous sommes dans notre vie d’homme et il faut l’accepter. Ce n’est pas la première défaite de ma vie. Je suis même habitué. Et puis tout le monde veut que je continue. «
Publicité
12 Commentaires
La defaite va etre amere en plus il ya des soucis avec des joueurs.Nadolo insulte par des supporters du mhr et pienaar steyn leurs famillent quittent la france cela risque d’avoir des repercutions sur les joueurs
On a signe un 15 international coeetze bonne nouvelle.Bravo MB
Je ne savais pas que Nadolo s’était fait insulter et je trouve ça nul..même si le joueur n’a pas produit les performances que l’on attendait de lui…Ce comportement doit provenir de ce que je nomme les nouveaux supporters ceux qui vont au stade pour voir un spectacle…A Mayol on passe souvent pour les vilains petits canards mais je n’ai jamais vu ce genre de comportement…J’ai eu la chance d’aller au Munster.Trin Duc nous a plombé le match pourtant personne ne l’a insulté.
Là il parle aussi de Twitter. Et pour le coup, on a quelques énergumènes qui profitent de l’anonymat pour se lâcher.
demande à Belleau comment les supporters l’ont défoncer sur les réseaux sociaux en le menaçant certains n’étaient pas des nouveaux supporters.Enleve la poutre que tu as dans l’oeil,nous aussi on a nos ordures!!!
Cela vous choque Nadolo insulté ?
Sur ce site parfois sur des dossiers comme Galthié Trinh duc Tillous Bordes …c est plus que limite .
Certains ne comprennent pas que l on peut tout dire mais avec le respect…
C est une caractéristique Française de brûler ce que l on a adoré , et certainement encore plus sur la Rade.
Avant de défoncer les autres faisons notre auto-critique.
Car bien souvent la déception entraine
l excès, au même titre que la joie.
Moi le premier , parfois je me laisse aller…quelques soirs de défaites injustes !!!
Pour avoir la chance de côtoyer quelques joueurs ou anciens joueurs au quotidien, j’essaye toujours de voir l’homme, le papa, l’ami, le fils avant le joueur. Donc sur le coup, on est énervé de la prestation du joueur, mais je n’en veux jamais à l’homme. Ce n’est que du rugby, ce n’est que du sport.
Et on devrait le savoir au RCT, car on a accueilli quelques uns des pires ‘ennemis’ de la France qu’on a adoré détester et qu’on a adoré tout court ensuite : Wilkinson, Botha, Nonu, Halfpenny, Ashton,…
Il manque McCaw, O’Connel (presque!) et Hartley à la collection.
Donc insulter un joueur, c’est toujours con.
J’ai oublié Trinh Duc 😉
Oui que certains sur ce blog non pas hésité à appeler Trou Duc.
et les arbitres insultés on en parle
mr altrad
un brenus , ca se gagne avec les couilles , les trippes et un groupe qui ne fait qu’un . ca ne se gagne pas avec un carnet de cheque , la preuve , c’est exactement ce qui c’est passé se samedi
une petite ville qui sent bon le terroir , une culture rugbystique et pas de champions du monde coté castre , que des mecs prêt a mourir pour leur boss
merci mr urios pour cette très belle leçon d’humilité
pkoi à Toulon on a pas gagné des titres avec un carnet de chèques? tu es Alzeihmer? dois-je rappeler le budget de Toulon entre 2012 et 2015?