Moins grave que prévu pour le Toulonnais Mamuka Gorgodze
Moins grave que prévu pour le Toulonnais Mamuka Gorgodze
Le mercredi 13 août 2014 à 10:31 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Touché au genou lors du match amical contre le Racing-Métro 92, le troisième ligne Toulonnais Mamuka Gorgodze souffre d’un étirement du ligament latéral interne.
En conférence de presse, le manager Bernard Laporte a expliqué que la blessure de son joueur était moins grave que prévue. Sa participation au match contre La Rochelle à Mayol n’est pas totalement écartée. Extrait:
« Il devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine. C’est moins grave que prévu.«
Voilà une bonne nouvelle pour l’ex-joueur de Montpellier.
Publicité
8 Commentaires
:yes: Ouf..on est quelque peu soulagé…parce que ce guerrier avait commencé à séduire nombre de notre Temple !!
Attention tout de même a ne pas le faire reprendre trop tôt, c’est pas anodin non plus.
Il peu rater encore 2 ou 3 match, avec les 4 présents plus les jeunes on peut s’en sortir.
Après encore une fois, je suis ni coach ni médecin 😉
C est 2 semaines au mieux avant reprise. Ce serait risqué de le faire jouer contre la Rochelle. La blessure serait guerri mais fragile encore. Il faut savoir être prudent.. Surtout que chez nous cintre la Rochelle sa présence n est pas primordiale. Si y a un autre blessé.. Masoé sera apte a être titulaire et munoz prendra place sur le banc.
Une entorse quoi…
juste pour le plaisir…
https://www.youtube.com/watch?v=PMXlOTRkEzU
avec l’effectif de cette année,au moindre bobo le joueur est mis systématiquement au repos.la saison est longue,inutile de prendre des risques 😉
Une très très bonne nouvelle , le moins que l’on puisse dire . Bonne réduc à lui , et qu il nous revienne dés que le médical l’ aura décidé avec son accord . Voilà un solide gaillard qui ne se ménage pas et compte pas ses efforts sur un terrain . Pas étonnant que de tels incidents puissent arriver . Etirement du ligament latéral interne , euh! ….pas très sympa non plus . Quand tout va bien , c’ est 15 jours . ( comme on dit , fait du bien quand ça s’ arrête , cétou ).
Une nouvelle excellente pas comme l année dernière la scoumoun