Montpellier aurait proposé un deal à Toulon pour recruter Josua Tuisova !

Montpellier aurait proposé un deal à Toulon pour recruter Josua Tuisova !

17 août 2018 - 8:56

10 Commentaires

Publicité

Le gros feuilleton de l’été du côté du Rugby Club Toulonnais ne concerne ni Ma’a Nonu ni Chris Ashton mais un certain Josua Tuisova.

Sous contrat avec le XV de la Rade jusqu’en juin 2020, le LOU Rugby s’est mis en tête d’arracher le puissant ailier Fidjien à Toulon.

Pour mettre toutes les chances de leur côté, les dirigeants Lyonnais auraient réalisé une très belle offre financière pour le rachat des deux dernières années de contrat de Josua Tuisova. On parle d’un montant dépassant le million d’euros.

Mais après réflexion, il semble que le président Toulonnais Mourad Boudjellal ait décidé de ne pas donner suite.

Ce jeudi après-midi, Josua Tuisova était présent au Stade Mayol pour la présentation de l’effectif du RCT version 2018 / 2019. Le Fidjien a d’ailleurs été présenté comme un joueur Toulonnais.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’un autre club du Top 14 aurait tenté d’arracher Josua Tuisova à Toulon, à savoir Montpellier.

Selon le bi-hebdomadaire, le président du MHR, Mohed Altrad aurait tenté une approche avec un deal incluant le rachat des deux dernières années de contrat de Josua Tuisova et un échange avec un autre ailier Fidjien, à savoir Timoci Nagusa.

Mais l’entourage du club de Montpellier a rapidement démenti l’existence d’un tel deal. Une chose est sûre: Josua Tuisova n’évoluera pas à Montpellier.

Publicité

10 Commentaires

  1. Seb-83200 17 août 2018 at 09h- Répondre

    Les vautours bourrés de thunes rôdent… vivement que ce feuilleton se termine

    • Holly 17 août 2018 at 09h- Répondre

      Désolé Seb, mais ça ne fait que commencer. L’année prochaine se sera Carbonnel, Belleau, Guirado, Isa, Fekitoa, Chiocci…une vrai boucherie. Bon match pour ce soir et une belle saison pour le RCT.

    • Tété 17 août 2018 at 09h- Répondre

      Les mouches ont changé d Ânes ???

      • Holly 17 août 2018 at 11h- Répondre

        Juste pour rappel, dans les années 90, Toulouse, le stade français, Clermont et d’autres se faisaient une joie de piller Toulon.

  2. La Rafale 17 août 2018 at 09h- Répondre

    tant que tu es en bonne santé tu n’as rien a craindre des vautours

  3. boom09 17 août 2018 at 09h- Répondre

    c’est un manque de respect de proposer NAGUSA qui est completement cramé dans tous les sens du terme et qui n’est pas jiff dans l’échange ! en plus du fric » »

  4. Becco MY 17 août 2018 at 09h- Répondre

    Effectivement, je crains que tout cela ne soit qu’un épisode de la chasse aux vautours ! Notre petit Belleau, Carbonel, Malakai, Isa etc … vont être les proies de demain ! Va falloir tenir.

  5. Pirate 17 août 2018 at 10h- Répondre

    C est la loi du marché nous faisons pareil à d autres clubs ,a nous de bloquer nos joueurs et faire une saison convenable pour faire passer un message a la concurrence ,que nous sommes toujours la avec un autres projet mais notre ambition reste la même .

  6. Lou Papet 17 août 2018 at 10h- Répondre

    Récemment, MB a dit ça:

    « Je veux créer un modèle économique avec les transferts car je pense que l’avenir du rugby est là, à savoir la vente de la compétence »
    « A terme, il faudra que les gens s’habituent à ce marché nouveau qui va se créer. »

    Voilà, va juste falloir s’y habituer…

    • la sagno 17 août 2018 at 11h- Répondre

      S’habituer a ce que le RCT devienne un discount ou tout les clubs viennent faire leur marché et un client préféré le LOU qui profitera de toute nos offres promotionnelle de fin de saison comme il la si bien fait ces derniéres saisons