Montpellier dévoile ses nouveaux maillots signés Le Coq Sportif !

Montpellier dévoile ses nouveaux maillots signés Le Coq Sportif !

3 août 2021 - 19:09

4 Commentaires

Publicité

Cet été, le club de Montpellier a décidé de ne pas prolonger son partenariat avec l’équipementier KAPPA.

En effet, depuis le mois de juillet, le club Héraultais est équipé par la marque Française Le Coq Sportif. Il en sera de même jusqu’au mois de juin 2023.

Ce mardi, le MHR a dévoilé les nouveaux maillots pour la saison 2021 / 2022.

Voici le détail de ces maillots : 

Maillot domicile : 

Pour les matchs à domicile, les Cistes enfileront donc de nouveau leurs bleus historiques. Retour en grand du bleu marine tandis que le bleu lagon, en rayures contrastées sur les côtés, soulignera le corps athlétique des joueurs. Ce maillot se veut élégant, moderne et surtout agréable à porter. Réalisé en polyester pour une résistance optimale et une grande respirabilité, ses finitions de confort, telles les manches ajustées, permettront un réel maintien du bras et l’élastique siliconé en bas de maillot accordera une plus grande mobilité aux joueurs. Quant à ses couleurs, qui évoquent la Mer Méditerranée ou même l’utilisation de l’Occitan, c’est bien le sud que cette tenue célèbre. En effet, sur le bas des manches, on retrouve les commandements du club : « Onora ton malhòt », « Cerca l’excepcional », « Vai fins al cap » qui signifient : « Honore ton maillot », « Vise l’exceptionnel » et « Va jusqu’au bout ». Le col bleu-blanc-rouge emblématique de la marque parfait cette tenue.

Maillot extérieur : 

Hors de ses bases, les joueurs du MHR enfileront un maillot inspiré de la célèbre marinière française. Ici Le Coq Sportif a décidé de la revisiter à sa manière afin de la rendre unique. Les rayures bleu marine s’amusent avec les épaisseurs, leur structure en canon fait apparaître le reflet du soleil sur la mer. Comme pour le maillot à domicile, les joueurs pourront retrouver un équipement réalisé en polyester et pensé pour améliorer leurs performances : poche GPS intégrée, manches collées et bas de maillot avec élastique siliconé. Bien entendu, les joueurs arboreront toujours les trois commandements emblématiques du club ainsi que le col tricolore, marque de fabrique du Coq Sportif.

Avec ces deux maillots, Le Coq Sportif et le MHR, unis par des valeurs communes, entendent continuer à faire rayonner le sport français au sein de la métropole montpelliéraine et au-delà. Ainsi, c’est aux côtés de cette équipe que Le Coq Sportif souhaite écrire une nouvelle page de son histoire. La marque française est fière d’accompagner le MHR et ses talents, dont certains sont déjà connus par la marque grâce au XV de France, et à vibrer avec eux.

Publicité

4 Commentaires

  1. Name 4 août 2021 à 07h- Répondre

    Ouaaaaahhhh mais quelle horreur… On dirait du mauvais design Nike des années 80, avec le fluo en moins !

  2. Michel Fery 4 août 2021 à 08h- Répondre

    Pas trop mal non plus !.. Plutôt tendance .

  3. math1907 4 août 2021 à 14h- Répondre

    La masse de rayures ressort un peu trop sur le blanc, sans quoi c’est plutôt sobre donc pas pire!!

  4. Mayol 83 4 août 2021 à 16h- Répondre

    Purée ils communique Eux !
    le 04/09 nous saurons s’il valait mieux communiquer ou se renfermer sur soi même!
    Vous savez la méthode Colazzo!
    Et bien nous verrons, jusque là on lui tire pas dessus