MONTPELLIER – Marco Tauleigne tire la sonnette d’alarme après les propos de certains observateurs !

MONTPELLIER – Marco Tauleigne tire la sonnette d’alarme après les propos de certains observateurs !

19 mai 2024 - 1:44

5 Commentaires

Publicité

C’est désormais acté : le club de Montpellier va devoir jouer un match de barrage contre le perdant de la finale de Pro D2 pour décrocher son maintien en Top 14.

En effet, le MHR est assuré de terminer 13ème du Top 14 suite à sa défaite concédée à domicile contre le Stade-Toulousain.

Interrogé via Sud Radio, le troisième ligne de Montpellier, Marco Tauleigne a exprimé sa grande inquiétude.

Il explique de nombreux sont les personnes qui tentent de rassurer les joueurs du MHR indiquant qu’il sera facile de gagner le match de barrage contre le perdant de la finale de Pro D2.

Marco Tauleigne n’est pas du tout d’accord avec ce discours et tire clairement la sonnette d’alarme. Extrait:

« Si vous savez le nombre de personnes qui nous disent : « ne vous inquiétez pas, si vous allez en barrage, le niveau de Pro D2… » Mais j’espère que les joueurs qui entendent cela ne se disent pas que ça va être tranquille ce match ! Car pour moi, ce n’est pas du tout le cas. On peut tomber dans un piège. Qu’importe où on va d’ailleurs !

J’espère que les gens autour qui nous disent que ça va être facile car on a un niveau d’écart par rapport à la Pro D2, j’espère que personne ne va tomber dans le panneau. A l’heure actuelle, on est 13ème, on est à l’access match et on va le jouer ce match ! Du coup, j’espère que les joueurs sont conscients que ça ne sera pas un match facile, qu’importe l’adversaire ! »

Publicité

5 Commentaires