Image par défaut

Montpellier repart de Toulon avec trois blessés

Montpellier repart de Toulon avec trois blessés

Le dimanche 28 septembre 2014 à 11:33 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Non content de s’être lourdement incliné à Mayol, Montpellier a quitté la Rade avec trois joueurs blessés.

Le pilier argentin Nahuel Lobo souffre d’une épaule, mais c’est surtout du côté des demis de mêlée que la crainte était hier soir la plus forte. Jonathan Pélissié, à la 42e minute, s’est donné une entorse de la cheville alors que Benoît Paillaugue, qui semblait également souffrir du nez, s’est blessé aux côtes sur une passe anodine dès son entrée en jeu.

Source: lequipe.fr

Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. passionercete 28 septembre 2014 at 11h- Répondre

    H.S. : UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS LE SAMEDI MATIN PARTICIPER A LA REALISATION DU TIFO EN FINALE !

  2. erwinrct83 28 septembre 2014 at 12h- Répondre

    Hs aussi: le jeu rugby 15 sort le 15 novembre pour ceux qui ne le savaient pas