Montpellier vise 3 joueurs JIFF à très gros potentiel
Montpellier vise 3 joueurs JIFF à très gros potentiel
Le vendredi 6 mars 2020 à 9:17 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que des mouvements sont à prévoir avec certains joueurs JIFF.
Ainsi, les recruteurs du club de Montpellier s’apprêtent à recruter le pilier gauche de Perpignan : Enzo Forletta.
Engagé avec l’USAP jusqu’en juin 2022, Enzo Forletta n’a plus qu’à signer son contrat avec Montpellier pour être libérable dès la fin de la saison, contre une grosse indemnité financière de la part du MHR.
Le transfert devrait être officialisé dans les jours à venir.
Concernant le deuxième ligne Mickaël Capelli, le mystère demeure. Si Montpellier apprécie son profil, le joueur de 22 ans est lié avec le FC Grenoble jusqu’en juin 2021.
Pour l’heure, les dirigeants Grenoblois n’ont pas donné leur accord pour libérer leur joueur. Les négociations traînent. Mais si le FCG venait à ne pas monter en Top 14 l’été prochain, Mickaël Capelli pourra quitter Grenoble comme le stipule son contrat. Reste que d’ici là, le MHR aura très certainement bouclé son recrutement.
Enfin, Montpellier serait déterminé à engager un autre jeune joueur JIFF, à savoir le troisième ligne de La Rochelle : Paul Boudehent.
A 20 ans, ce-dernier verra son contrat arriver à terme avec La Rochelle au mois de juin prochain et pourrait donc rejoindre le club de Montpellier. Les négociations seraient en bonne voie entre les deux parties.
Reste que les dirigeants Rochelais tentent également de convaincre leur jeune joueur de poursuivre son aventure avec le Stade Rochelais.
Montpellier est donc clairement en train de changer de braquet avec un recrutement 100% JIFF.
Publicité
5 Commentaires
Capelli je le prend de suite
quand on voit les articles proposés ici on a l’impression que le seul club du top14 à vouloir recruter est le MHR et que beaucoup de jiff contacté ne sont pas en fin de contrat …peut etre un effet de leurs agents pour faire monter la sauce ….je préfére la méthode RCT c’est angoissant car on n’a pas d’info mais quand ça signe c’est du concret et pas le loto !!
chaque année ALTRAD FAIT UN RECRUTEMENT DE DINGUE ! FINANCIEREMENT tres INTERESSANT pour les joueurs ! APRES ? méme avec des entraineurs comme COTTER et cie ,le MHR n’a pas de palmares ! PIRE certains joueurs QUI ONT SIGNé au MHR comme CAMARA ou GOOSEN , voire CHILA ; me semblent avoir REGRESSé !
je partage ton avis et je le dis souvent,altrad aussi riche soit il et grand entrepreneur milliardaire qu il est,est passé a coté ,10 12 ans qu il investit des dizaines et des dizaines de millions dans le club de montpellier,a recruter les plus grosses stars,les coachs les plus réputés,a ce jour,il a multiplié juste les echecs,et effectivement,les joueurs qui ont plus regressés qu autres choses ds ce club sont légions:goosen,les du plessis,picamoles,camara,fall,nadolo,cruden,pienaar …….IDEM pour les coachs,pourquoi? peut etre un manque d ame,de passion, le fric roi ne suffit pas,il faut autre chose,de la passion,de l amour,de la competence,du talent,qu altrad ne semble pas posseder dans ce sport et pourtant,il a essayé de copier boudjellal,sans succes et maintenant,il essaye de copier le modèle de ce qui marche avec toulouse,begles bordeaux,le racing et peut etre le nouveau rct,sauf qu il a toujours un temps de retard et semble incapable de creativité,ou d etre un innovateur,ça redonne espoir aux plus petits clubs,aux clubs formateurs et contrairement au foot,ça renvoit une claque aux milliardaires,comme altrad ou wild,qui croyent pouvoir tout acheter et reussir avec le fric,pour l instant,ils sont en echec et pour altrad,un echec long et durable
Heureusement que, comme le Racing, ils peuvent respecter le Salary cap à la virgule, sans dépassement aucun …
Vous voyez que c’est possible ! 😀