Morgan Parra songe à quitter Clermont dès la fin de la saison !

Morgan Parra songe à quitter Clermont dès la fin de la saison !

Le lundi 4 novembre 2019 à 21:38 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

C’est une véritable bombe que vient de lâcher le quotidien régional La Montagne, ce lundi soir.

Le journal nous informe que le demi-de-mêlée emblématique de Clermont, Morgan Parra songerait à quitter le club Auvergnat dès la fin de la saison actuelle.

Bien que sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2022, Morgan Parra n’écarte pas un départ anticipé afin de relever un dernier défi ailleurs, dans un autre club du Top 14.

Le quotidien La Montagne précise qu’il est encore beaucoup trop tôt pour annoncer un départ de Morgan Parra en fin de saison. Cependant, l’international Français s’interroge bel et bien sur son avenir.

Il aurait d’ailleurs prévenu ses dirigeants qu’il allait étudier certaines offres provenant d’autres clubs du Top 14, sans pour autant leur affirmer qu’il souhaitait absolument quitter l’ASM.

La Montagne précise que le joueur de 30 ans aurait récemment reçu des offres provenant d’autres clubs et souhaiterait les étudier plus en profondeur. Mais rester à Clermont serait également une option envisagée par Morgan Parra.

Toujours selon le journal régional, plusieurs clubs se seraient positionnés sur Morgan Parra, dont notamment le Stade-Français Paris, le LOU Rugby et le Stade-Toulousain.

L’arrivée de Sébastien Bézy représente-t-elle une raison de cet éventuel départ ? Probablement pas.

En cas de départ de Morgan Parra en fin de saison, les dirigeants Auvergnats devraient très probablement prolonger le contrat de l’international Écossais Greig Laidlaw, lequel a récemment annoncé sa volonté de poursuivre sa carrière à Clermont.

Enfin, en se séparant de Morgan Parra, le club de Clermont se laisserait une belle marge en terme de Salary Cap puisque Morgan Parra représente l’un des plus gros salaires du club.

Les journalistes de La Montagne ont tenté de joindre Morgan Parra et le président de Clermont Eric de Cromières, en vain. Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. Lolo83 4 novembre 2019 at 22h- Répondre

    A Toulon on a bientôt la « fabrique à champions » mais au LOU c c’est la fabrique a billets a ce que je vois…

    • Captain Swing 4 novembre 2019 at 22h- Répondre

      Tu as raison, et là cela tombe parfaitement bien.

      Pour imprimer avec Parra, c’est du toner….

      Non David, pas taper !!

  2. Soyons sages 5 novembre 2019 at 00h- Répondre

    Une petite augmentation en fin de moi s’il vous plaît , ça sent la patate de 50 000 passer à 60 par mois

  3. mayol/canalhistorique 5 novembre 2019 at 04h- Répondre

    Ces journalistes jamais en retard d’une phrase pour jeter le discredit sur un club parfait….des gros salaires à Clermont? Foutaises que tout ça. Tout le landerneau de l’ovalie sait que ces joueurs sont payés en Aligot Truffade et Tripoux, ces belles specialités Auvergnates!!!

  4. ritouclo 5 novembre 2019 at 05h- Répondre

    excusez moi de revenir a notre cher RCT, mais quelqu’un pourrait il me dire ce qu’il advient de Parisse!! Au MHR, ils vont faire jouer ceux qui reviennent de la coupe du monde depuis TROIS semaines, et nous, celui qui revient depuis Quatre semaines ne va pas jouer? Mr. Collazo, pourquoi l’avoir engagé? a t’il un furoncle ? j’ai bien peur qu’avec ce personnage, un de plus va faire banquette!!

    • Chacha 5 novembre 2019 at 06h- Répondre

      Mais non voyons, comme il veut faire jouer tout le monde à l’aile , il en a enfin trouvé un qui lui a dit non

      • Spartakus 5 novembre 2019 at 06h- Répondre

        Vous êtes lourds. Parisse arrive dans un nouveau club, il faut lui laisser le temps de s’adapter.

  5. Raymond de lutterbach 5 novembre 2019 at 05h- Répondre

    Oui, où se trouve-t-il ce PARISSE ?
    En ce concerne Morgan, s’il veut se prouver quelque chose de positif, qu’il retourne dans son club d’origine : RC Metz, rejoindre son père et lui rendre quelques services car le club ambitionne de monter à l’échelon supérieur. Le voeu de la Fédé est d’aider les régions déshéritées ?

    • Marc 5 novembre 2019 at 07h- Répondre

      Alors quand on parle d’aider des régions en France, ça veut dire aider le 93 à coups de milliards. Les péquenots, qu’ils paient et la ferment.

      • Allez l’asm 5 novembre 2019 at 10h- Répondre

        Oh. Putain. Pauvre homme.