Mourad Boudjellal: « A chaque fois qu’il y a un mec à terre, on tremble ! »

Mourad Boudjellal: « A chaque fois qu’il y a un mec à terre, on tremble ! »

Le mardi 19 janvier 2016 à 14:40 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

00605974_000026Invité de l’émission Direct Laporte sur RMC, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu brièvement sur la victoire de ses joueurs contre les Wasps.

Selon lui, cette victoire est exceptionnelle étant donné le scénario de la rencontre. Par ailleurs, il ne le cache pas: à chaque fois qu’un joueur est à terre, le staff tremble car l’infirmerie est déjà pleine. Extrait:

« Gagner un match comme ça après la sirène, ça peut arriver mais c’est généralement un match de championnat, ou alors c’est pour décrocher un bonus offensif et tu es content. Mais un match où tu joues ta survie, c’est assez exceptionnel. C’est un peu comme gagner une finale de Coupe d’Europe après la sirène. Ça n’arrive pas souvent dans une carrière d’entraîneur ou de président. Mais on avait besoin de cela car ça ronronnait un peu à Toulon. Ça faisait au moins un mois que l’on n’avait pas de scandale. On avait besoin d’être réveillé dans le sud. On a un mois de janvier qui est très difficile car à chaque fois qu’il y a un mec à terre, on tremble. On se dit qu’on a personne pour le remplacer. On se dit que si on passe ce mois de janvier, alors tout est possible. Mais il faut le passer ce mois de janvier. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Le rigaou 19 janvier 2016 at 16h- Répondre

    Chaque année il y a une kyrielle de blessés en janvier et tout le monde sur le pont en avril.
    Si on gagne à Bath,on se fait le quadruplé.

  2. dédé 19 janvier 2016 at 16h- Répondre

    de plus cette année plus qu’un seul joueur en équipe de France!