Mourad Boudjellal absent du classement des personnes les plus influentes du rugby mondial

Mourad Boudjellal absent du classement des personnes les plus influentes du rugby mondial

8 août 2018 - 10:43

12 Commentaires

Publicité

Selon Rugby World, le magazine de référence anglais, le président de Montpellier Mohed Altrad fait partie des trois personnes les plus influentes du rugby mondial.

En effet, chaque année, il dévoile son classement biennal des 50 personnalités les plus influentes. Pour la deuxième fois consécutive, c’est l’ancien demi de mêlée argentin Agustin Pichot, actuel vice-président de World Rugby, qui occupe la première place.

Il devance ainsi Rassie Erasmus, le nouveau manager des Springboks, et donc Mohed Altrad. À noter que d’autres dirigeants français ou à la tête de clubs hexagonaux sont présents parmi ce top 50 : le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti, le président du Stade français Hans Peter Wild ou le président de la FFR Bernard Laporte.

En revanche, le président Toulonnais Mourad Boudjellal n’apparaît pas dans ce TOP 50.

Via Midi Olympique

Publicité

12 Commentaires

  1. dagobert71 8 août 2018 at 10h- Répondre

    Il y a été en 2015 . Et c’est vrai que depuis , en plus de l’absence de titre pour le RCT qui l’aurait mis au devant de la scène , il y a émergence d’autres présidents .

  2. desmorct 8 août 2018 at 10h- Répondre

    Oui avec un leger declin du rct, il ne pouvait y etre en plus avec les mecenes dure concurrence, mais que le president se rassure dans un autre classement il est largement en tete , pas de souci prez vous existez toujours.

  3. jacky .le corse 8 août 2018 at 11h- Répondre

    Mourad , c’est l’empêcheur de tourner en rond , c’est celui qui appuie ou ça fait mal , c’est celui qui parle et quelquefois un peu trop , dans ces conditions tu risques pas de faire l’unanimité .d’ailleurs , nous leur classement on s’en fou un peu .

  4. Dranix 8 août 2018 at 11h- Répondre

    Et puis n’oublions pas qu’il s’agit d’un magazine anglais. Or, sa popularité outre-manche n’est pas au beau-fixe ces derniers temps…

  5. domi 8 août 2018 at 12h- Répondre

    Il devrait prendre une carte du réseau très orienté des mormonts. …pour être au hit parade des faux culs, c est pas le style de Mourad heureusement car franchement on s en tape de leur classement, nous on préfère celui du top 14 et de h cup

  6. Robert 8 août 2018 at 13h- Répondre

    Par contre pour une autre distinction on pourrait prendre un podium.
    Voire la plus haute marche…..
    Quel emmerdeur (amical). D’ailleurs son silence m’inquiète. J’espère qu’il n’est pas malade notre président !

  7. bébert 8 août 2018 at 13h- Répondre

    C EST UNE INJUSTICE CARRACTERISEE !!!!!!
    C’EST D E G U E U L A S S E !!!!!!!!!!
    Qui a fait fait mieux que lui ??? QUI ???

  8. mica 8 août 2018 at 14h- Répondre

    Bonjour,
    C’est comme les prix nobel de la paix: Une forte dose de politique. Ici il faut être soumis aux instances dirigeantes. Je préfère que Mourad soit non classé.. c’est ça la classe.

  9. bébert 8 août 2018 at 16h- Répondre

    Franchement MOURAD j’ai honte , honte …….
    Les présidents cités , ils ont fait quoi , ils pris quels risques ???
    Apart vivre sur un gros matelat ou tendre la main pour recevoir des sommes affolantes ( comme Clermont avec Michelin ou Castres avec les « labos bidule  » !!!!!! Mourad a investi de sa poche et gagner des tonnes de titres et même un doublé historique !!!! et il est pas cité !!!???? Bande d’enc…….!!!!!!!! Ca c’est un coup du gros GOZE en coulisse et de bien d’autres jaloux ….

  10. Didier de Sète 8 août 2018 at 17h- Répondre

    Il ne s’agit ps du classement du « meilleur » président mais du plus « influent »!! Et franchement qu’il n’y soit pas ne m’étonne pas . En quoi est il influent sur les règles de la lnr ou de l’epcr, world rugby , la construction d’un stade,la direction d’une équipe nationale. Au niveau influence sur le monde du rugby il ne peut rivaliser face aux milliardaires et à ceux qui sont dans les équipes natonales…cela ne veut pas dire qu’il n’est pas un bon président.

    • Captain Swing 8 août 2018 at 19h- Répondre

      Mais il est le plus influent auprès du Président Macron, qu’on se le dise !!!

      • Didier de Sète 8 août 2018 at 20h- Répondre

        Qu’il s’en serve pour que Laura Flessel lui donne un coup de main pour tordre le cou aux dirigeants de l’EPCR. Je serai déçu s’il n’arrive pas à les faire basculer.