Mourad Boudjellal annonce 2,6 millions d’euros d’économie pour la Ligue Nationale de Rugby
Mourad Boudjellal annonce 2,6 millions d’euros d’économie pour la Ligue Nationale de Rugby
Le mercredi 16 décembre 2020 à 20:38 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier a évoqué le probable rachat des droits télé de la Ligue 1 par Canal + suite à l’arrête de la chaîne Téléfoot.
Il indique que le rugby devrait disparaître du créneau du dimanche soir, chose qui devrait permettre à la Ligue Nationale de Rugby de faire 2,6 millions d’euros d’économie.
Il s’explique. Extrait:
« Bonne nouvelle pour la Ligue avec des économies en perspective puisqu’avec l’arrêt de Mediapro, on peut penser que le football va reprendre ses droits le dimanche soir sur Canal +. Je vous rappelle que la Ligue donnait une enveloppe de 100 000 euros à chaque club qui recevait le dimanche soir. La Ligue va donc économiser 2,6 millions d’euros à répartir entre tous les clubs. Merci Mediapro et merci le football ! »
Publicité
11 Commentaires
Et alors , que le plus grand bien leur fasse !.. Après tout , belle petite cagnotte , NON ?.. Et finalement , les restos ne vont pas continuer non plus à rester fermés éternellement . Donc pas de souci pour eux , que du bonheur . YES !..
Donnez une enveloppe de 2,6 millions aux élus de la LNR, et eux sauront quoi en faire pour sauver tout le secteur de la restauration!
(à commencer par le bar du neveu ou le restaurant de la cousine)…
Il est parfois marrant, mais pas souvent fort en compta.
Le rageur cherche toujours à exister
salut le troll tu as trouvé un endroit bien au chaud depuis que rugbyrama a fermé son blog
en quoi c’est choquant ? mourad arrête pas de provoquer, troller lui aussi… et il cherche surtout à exister médiatiquement
Salut rugbyx, comme l’a souligné le captain dans un précédent post, Mourad est payé pour ça. Tu crois que rugbyrama lui confierait une chronique s’il tenait discours bien lisse et consensuel ? s’il vous donne des aigreur, je vous conseille le bicarbonate.
Maintenant il se pense légitime de pouvoir commenter de façon pertinente à la fois l’actualité du rugby et celle du foot. Il devient universel, un puits de savoir….
Puisqu’il aime les livres, je lui conseille un petits bouquin qui se nomme « les fables de Lafontaine » et de lire plus particulièrement « la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf » et de porter une attention particulière sur la fin.
Salut Archi, voir ma réponse à rugbyx juste au dessus. Sinon tu penses sérieusement que Mourad ne connait pas les fables de Lafontaine ?
Tu as raison, il est payé pour cela et sa collaboration avec Rugbyrama s’arrêtera probablement si il a de nouvelles fonctions dans le foot.
Je te rassure Mourad a montré a différente reprises qu’il n’est pas dénué de culture. Mais bon une piqûre de rappel ne fait pas de mal.
Nous voyons beaucoup de cigales chanter ….
… sur les travaux divers d’une fourmi.