Mourad Boudjellal annonce son « come-back » !
Mourad Boudjellal annonce son « come-back » !
Le jeudi 4 avril 2019 à 19:54 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Victime d’une fracture de fatigue de la mâchoire il y a quelques semaines, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait pour interdiction de regarder les matches du RCT pour éviter de trop stresser et de serrer les dents, afin de ne pas aggraver son cas.
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi au centre de Berg pour évoquer le match à venir contre le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille, le patron du RCT a annonce son come-back.
Ainsi, il sera bel et bien présent dans la citée Phocéenne ce samedi pour assister au match contre Toulouse. Extrait:
« Je vais assister à la rencontre. Ce sera mon come-back. Je devrais pouvoir y assister, je vais avoir confirmation tout à l’heure. Mais ce n’est en rien un avantage pour le club. Je vais d’ailleurs pouvoir rencontrer Régis Sonnes sur lequel j’ai fait mon mea culpa. Il est plutôt Stan Lee que Benalla en ce moment. J’aurai plaisir à le rencontrer au Stade Vélodrome. »
Publicité
5 Commentaires
moi le vélodrome je boycott … c’est pas notre stade ni notre ville
Mourad n’a plus la main! Il est coincé entre un coach et un financier qui s’entendent très bien et qui sont tous deux restés au rugby d’il y a 30 ans…
Tiens ça c’est nouveau, Mourad n’a plus la main, il est donc victime, magnifique celle là Merci je pars au boulot avec le sourire, merci
Heureux de te voir sourire…
Renseigne toi… et bon boulot!
Quelle tristesse de voir ces gens communiquer sur « je sais pas mais peut être que » on s en fou un peu. On veut voir du rugby et pas d excuses