Mourad Boudjellal appréhende son retour à Mayol : « J’espère que je ne serai pas sifflé »

Mourad Boudjellal appréhende son retour à Mayol : « J’espère que je ne serai pas sifflé »

23 mars 2024 - 12:28

27 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal va faire son grand retour au Stade Mayol, ce samedi à l’occasion du match contre Montpellier.

Interrogé via Midi Olympique, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il sera positionné en tribune Bonnus. Extrait:

Je serai en tribune « Bonnus » avec mon épouse et un ami. Et je compte bien faire entendre ma voix pour soutenir le RCT.

J’ai pu y retourner il y a peu lorsque j’étais président du club de football d’Hyères pour négocier de pouvoir jouer notre match de Coupe de France contre l’Olympique de Marseille. Je m’étais baladé un peu dans la salle de presse et les vestiaires. Ça m’avait fait bizarre. Malheureusement, nous n’avions pu y jouer.

Il est conscient que certains supporters du RCT ne l’apprécient pas. Extrait:

Je sais que des gens ne m’apprécient pas vraiment, j’espère que je ne serai pas sifflé. Je vois bien ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Certains pensent que je me suis enrichi avec le RCT, alors que c’est le contraire. Aujourd’hui, je suis d’ailleurs toujours caution d’un crédit à hauteur de 6 millions d’euros contracté dans le cadre de la construction du RCT Campus. Mais je me suis enrichi d’un superbe palmarès et d’une aventure extraordinaire, que personne ne pourra jamais m’enlever.

Il avoue appréhender son retour à Mayol. Extrait:

J’appréhende un peu. Je me suis vraiment éloigné du RCT et du monde du rugby. J’ai gardé une chronique sur Eurosport parce que ç’a m’amuse. Aujourd’hui, je suis revenu dans le monde de l’édition et j’y prends beaucoup de plaisir. Tout comme je prends énormément de plaisir à regarder tous les matchs de rugby à la télévision, mais surtout ceux du RCT.

Même s’il ne vient plus à Mayol, il affirme continuer de suivre les résultats du RCT. Extrait:

J’ai autant d’émotions à les suivre à la télévision, sauf le dimanche soir car c’est toujours trop tard (rires). Je regarde le RCT avec des yeux de chimère. Les Toulonnais sont toujours les plus beaux et les plus forts. Je leur trouve une excuse à chaque défaite, souvent c’est à cause de l’arbitre (rires).

Mourad Boudjellal explique être en conflit avec Bernard Lemaître mais pas avec le RCT. Extrait:

Je suis né à Toulon et surtout je suis en conflit avec Bernard Lemaître mais pas avec le RCT. La moitié de l’équipe est composée de joueurs dont j’ai signé le contrat. Villière, Ollivon, Gros, Isa, Serin, Rebbadj et j’en oublie beaucoup. Et ce ne sont pas les plus mauvais. Au contraire. Je serai donc à fond derrière le RCT.

Pour conclure, Mourad Boudjellal indique espérer qu’un accueil très chaleureux sera effectué à Bernard Laporte. Extrait:

Il était revenu avec la casquette de président de la FFR, mais c’est la première fois qu’il reviendra avec un autre club. Il n’y a pas de hasards : dans quelques semaines, on va fêter les 10 ans du doublé.

On s’est vu il y a une quinzaine de jours et quand nous en avons parlé, on avait tous les deux beaucoup d’émotions au fond de nous. J’espère qu’il ne se trompera pas de vestiaire en arrivant samedi (rires). J’espère que les Toulonnais sauront lui réserver un accueil à la hauteur de ce qu’il a apporté au club.

Publicité

27 Commentaires

  1. Flattwin38 23 mars 2024 at 12h- Répondre

    Vous êtes légitime et chez vous à Mayol ! Merci Monsieur BOUDJELLAL !

    • Parceque+Toulon 23 mars 2024 at 14h- Répondre

      Que reprochent-ils a ce merveilleux président les gens qui mettent un pouce rouge?

      • Rahan 23 mars 2024 at 14h- Répondre

        Nom: Boudjellal

        Prenom:Mourad

        Profession: Marchand de Bonheur.

  2. Ollioulais 23 mars 2024 at 12h- Répondre

    Mourad, tu me gonfles.
    Grand respect pour ce que tu as donné au RCT, notamment les trophées et sa notoriété, mais pourquoi l’as-tu vendu ??? Reprends les rênes si tu veux et cesse de faire caliméro

  3. Fifi 23 mars 2024 at 12h- Répondre

    Nous vous regrettons terriblement… J’applaudirai votre retour.

  4. Jeanfrançois 23 mars 2024 at 12h- Répondre

    Impossible qu un supporter de notre club vous siffle !!!!!impossible !!!!
    Vous êtes chez vous !!!u!

  5. Cicoudu83 23 mars 2024 at 12h- Répondre

    Pour moi c le boss il nous a gâté pourris pendant des années , on a vu s’entraîner a berg toutes les vedettes qui nous faisait rêver devant notre télé , on était un club clivant avec une vraie identité tout ce qu’on a plus aujourd’hui !!!
    Bon retour a Mayol , je l’applaudirais haut et fort
    Merci Mourad !!!!

  6. Guy83 23 mars 2024 at 13h- Répondre

    C’est toi qui nous as ressuscités, toi qui nous a rendu notre fierté et nous as fait rêver en prenant tous les risques .Comment ne serait ce qu’un supporter digne de ce nom pourrait te siffler ? Les vrais supporters ne pourront jamais oublier ce que tu as fait et ils te sont reconnaissants pour toujours.

  7. Jean+Pierre 23 mars 2024 at 13h- Répondre

    Pour ma part,je ferais comme vous lors des départs de nos illustres guerriers.qui ont fait notre bonheur et votre renommé…..c’est a dire ..Rien !!

  8. Jean+Pierre 23 mars 2024 at 13h- Répondre

    De plus vous venez aujourd’hui uniquement dans un but de foutre la M….e, dans un moment où le club a besoin de calme et de sérénité ..

  9. Don Juan 23 mars 2024 at 13h- Répondre

    Ça c’est sûr qu’il doit beaucoup a Bernard. Pour le reste, soit vous êtes frappés d’Alzheimer, soit vous êtes nés comme ça et c bcp plus grave. Lâcher le club comme il l’a fait quand son modèle était cuit n’est pas digne d’un président qui travaille sur la durée. Cela prouve que l’individu a de grosses limites qui vont de pair avec son ego démesuré.

  10. Sylvestre Twester 23 mars 2024 at 13h- Répondre

    Je pense sincèrement que les toulonnais devraient se cotiser pour ériger une statue d’or à la taille de Mourad Boudjellal devant le stade Mayol, de plus cela leur permettraient de venir s’incliner devant leur Idole et se prosterner pour prier et vénérer ce Si Grand Monsieur.

  11. Tchoizeneguer 23 mars 2024 at 13h- Répondre

    Vous êtes chez vous à mayol vous étiez le premier à descendre du bus et vous avez pris la pression pour le club pendant des années , grand respect à vous mr boudjellal

  12. Tilosach 23 mars 2024 at 14h- Répondre

    Cette situation est très comique voire pathétique.

    Celui qui n’arrête pas de critiquer la direction toulonnaise dans les médias et dans sa chronique ne veut pas être sifflé car il ne supporte pas la critique lui même?

    Ou c’est le fait de devoir le vivre en face en face et non par média interposé ?

    Quand on sème le vent, il faut s’attendre a récolter la tempête.

  13. Provence 23 mars 2024 at 14h- Répondre

    bernie et mourad , tous les protagonistes sont reunis pour l enterrement en grande pompe de toulon cet apres midi , qui sera quasiment barragiste en cas de victoire de bayonne , perpignan, montpellier et clermont !! ……

    • AuSabordage 23 mars 2024 at 14h- Répondre

      @provence tu as écris ça dans chaque article depuis une semaine. On avait compris ton message.

    • Le+vieux+loup+du+83 23 mars 2024 at 14h- Répondre

      Provence, on joue mal, d’accord mais on va se battre et j’espère bien qu’on va l’emporter. Vous n’avez rien à faire sur ce forum, retournez à Aix voir la pro D2 !

    • JANIS 23 mars 2024 at 17h- Répondre

      bravo pour l’enterrement et une fois de plus, beau pronostic. Ca fait toujours plaisir de lire tes sempiternelles inepties

    • Laurent83var 23 mars 2024 at 20h- Répondre

      @Provence,
      à l’aune du résultat du match, nous pouvons affirmer que tu es une belle truffasse!!!!

  14. AuSabordage 23 mars 2024 at 14h- Répondre

    Siffler quand même pas au co.ntraire, c était une période joyeuse pour toulon et le RCT.
    Il a fait énormément et intensément c est une vérité.
    Il devrait arrêter sa chronique par c.ontre, sa parole en serait que plus rare du coup plus forte.

  15. Jfs 23 mars 2024 at 14h- Répondre

    Quelle belle époque

  16. AuSabordage 23 mars 2024 at 14h- Répondre

    Siffler quand même pas au co.ntraire, c était une période joyeuse pour toulon et le RCT.
    Il a fait énormément et intensément c est une vérité.
    Il devrait arrêter sa chroniq.ue par c.ontre, sa parole en serait que plus rare du coup plus forte.

  17. MG 23 mars 2024 at 14h- Répondre

    quand MB était à la tète du RCT, on parlait de lui, des entraineurs, des joueurs, du RCT, de la ville, et on était dans le top 6,
    depuis qu il a été remplacé on ne parle de rien et on sombre dans le classement
    cqfd

  18. Marie 23 mars 2024 at 14h- Répondre

    Vous aurez toujours mon respect Monsieur Boudjellal !!!!!

  19. Anky 23 mars 2024 at 15h- Répondre

    Le club était plus heureux sous Mourad. Reviens s’il te plaît

  20. DJANO 23 mars 2024 at 20h- Répondre

    Boudjelal avait dit cela fait quelques années que s’il devait revenir à Mayol il irait aux populaires car c’est là là où il y a les meilleurs supporteurs et les connaisseurs de rugby. Il s’est une nouvelle fois contredit mais ce n’est pas grave.
    Il en veut terriblement à LEMAITRE depuis que ce dernier a dit qu’il n’avait pas acheté le RCT mais qu’il avait apuré les dettes, çà BOUDJELLAL son ego ne l’a pas digéré. BOUDJELLAL avait dit je vais écrire un livre et je vais rétablir la vérité.Il a écrit un livre mais rien sur ce différent entre eux. En tout cas ce que l’on peut confirmer de l’extérieur c’est la discrétion de LEMAITRE devant ces nombreuses attaques. Effectivement ce n’est pas le même personnage et la même éducation

  21. Bougnatix 24 mars 2024 at 20h- Répondre

    Mourad , tu dis autant de conneries aujourd’hui que tu as été un grand président … c’est dire si tu as été un grand président