Mourad Boudjellal : « Après le doublé de 2014, Mathieu Bastareaud fait le doublé des genoux »

Mourad Boudjellal : « Après le doublé de 2014, Mathieu Bastareaud fait le doublé des genoux »

30 novembre 2021 - 22:36

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a eu une pensée pour son ex-joueur : Mathieu Bastareaud.

Victime d’une double blessure aux genoux lors du match contre le Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud va prochainement devoir se faire opérer des deux genoux et sera écarté des terrains pendant de longs mois.

Pour Mourad Boudjellal, il ne fait absolument aucun doute que Mathieu Bastareaud effectuera son retour en Top 14.

Il conseille même les clubs de le faire signer car il risquerait de terminer sa carrière en beauté et en pleine forme. Extrait:

« La mauvaise nouvelle de la 11ème journée du Top 14, c’est la blessure de Mathieu Bastareaud. C’est grave, c’est 7 ou 8 mois d’arrêt après l’opération. Et moi, ce qui me fait marrer, ce sont tous les mecs qui se demandent si c’est la fin de sa carrière. Vous rigolez ou quoi ? Mathieu Bastareaud est tranquille, cool. Mais c’est un compétiteur hors-norme. Non-seulement Mathieu Bastareaud ne va pas arrêter sa carrière, il va se faire opérer et il va revenir encore plus fort. S’il y a un club qui en doute, signez-le pour les prochaines années et vous aurez un très grand Mathieu Bastareaud. Car des compétiteurs comme lui, dans ma carrière de président, j’en n’ai pas vu beaucoup. »

Mourad Boudjellal ne manque pas de taquiner Mathieu Bastareaud à sa manière en guise de conclsuion. Extrait:

« Mathieu, c’est ton second doublé. Tu as fait le doublé en 2014, maintenant tu fais le doublé des genoux. Sincèrement, j’ai préféré le doublé de 2014. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. marc 1 décembre 2021 at 10h- Répondre

    Bon, c’est de l’excellent humour noir mais elle arrive sans doute trop tôt cette blague Mourad. Laisse-le digérer le pauvre.

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  3. Sapristi 1 décembre 2021 at 13h- Répondre

    Le RCT a (avait ?) un don pour raviver les bêtes blessées. Juan Smith, Wilkinson.. Pourquoi pas reprendre Basta’ ? Un diète, et c’est reparti comme en 40

  4. Sylvestre Twester 1 décembre 2021 at 14h- Répondre

    M.Bastareaud a pris trop de poids, si l’on rajoute les séances de musculation intenses, ses genoux sont usés et son retour fort compromis même s’il est un excellent compétiteur. La vanne de M.Boudjellal est très limite pour ne pas dire fort déplacée.

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  5. T-max 1 décembre 2021 at 14h- Répondre

    C’est « border line  » là 🙁

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  6. Vince 1 décembre 2021 at 15h- Répondre

    mais quel gros con…!!!

    J'aime 2
    J'aime pas 6
  7. Publicité