Vincent Moscato l’annonce : Morgan Parra a raison de quitter Clermont !

Vincent Moscato l’annonce : Morgan Parra a raison de quitter Clermont !

30 novembre 2021 - 22:42

1 Commentaire

Publicité

C’est acté : le demi-de-mêlée de Clermont, Morgan Parra va faire ses valises dès la fin de la saison actuelle puisqu’il a décidé de ne pas poursuivre sa carrière à l’ASM.

Trois clubs du Top 14 sont à la lutte pour l’engager : le Stade-Français Paris, le Stade-Toulousain et le Rugby Club Toulonnais.

Interrogé à ce sujet dans le Super Moscato Show, l’animateur de RMC Sport, Vincent Moscato estime que Morgan Parra a totalement raison de quitter le club Auvergnat.

Selon lui, Morgan Parra doit absolument se relancer en relevant un ultime challenge sportif, dans un autre club, après avoir passé dix ans à Clermont. Extrait:

« Il a fait 10 ans dans un club et à un moment donné il faut bouger. Il faut bouger car il commence à s’émousser. Puis Clermont, ça fait deux ou trois ans qu’ils ne vont plus en finale. Lui, il va se refaire ailleurs. Il a encore deux bonnes cartouches à faire. Il peut se relancer avec quelque chose de frais. Quand tu changes de club après 10 ans, tu te relances ! Ce gars-là, il a une tête, il n’a pas la tête de son rugby. Il n’a pas le morphotype de son rugby. C’est une brute, c’est un mec qui s’engage physiquement et qui plaque. Pourtant, il a une tête de Jean Dujardin.

Le Stade-Français aurait besoin de ce genre de joueur expérimenté. Morgan Parra rentre dans la case d’un joueur expérimenté et encore d’un mec vif au poste de 9. C’est presque un entraineur qui joue sur le terrain pour guider ses jeunes ouailles. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. ST 1 décembre 2021 at 08h- Répondre

    Ca sent pas bon pour l’ASM, c’est clair! Après Azema, Lopez et maintenant Parra… On sent bien bien que cette équipe est arrivée au bout d’un cycle et a besoin de renouveau, d’une impulsion. Il va falloir des années avant d’être aussi compétitif qu’en 2019.

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  3. Publicité