Mourad Boudjellal atomise les deux « crétins » qui se sont attachés aux poteaux d’Ernest-Wallon

Mourad Boudjellal atomise les deux « crétins » qui se sont attachés aux poteaux d’Ernest-Wallon

8 novembre 2022 - 19:19

1 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais est revenu sur l’action anti 49.3 menée par deux activistes au Stade Ernest-Wallon, durant le match opposant le Stade-Toulousain au Stade-Français Paris.

Les deux jeunes hommes se sont attachés aux poteaux pour pester contre le 49.3.

Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’atomiser les deux jeunes activistes à sa manière. Extrait:

« Samedi je regardais le clasico entre Toulouse et le Stade-Français. Et là, on va parler de politique car deux activistes, des anti 49.3, se sont accrochés aux poteaux du Stade-Toulousain avec des lanières. Et je pense que ça a marqué le Président et la Première Ministre. La preuve : dès le lendemain, l’idée d’une dissolution de l’assemblée nationale circulait sur les réseaux et même dans les journaux.

A ces deux crétins : je dis que s’accrocher à des poteaux de rugby pendant un match, pour être anti 49.3… c’est certain que ça a fait peur au gouvernement ! Ca les a fait réfléchir et plus rien ne sera plus jamais comme avant à l’Assemblée Nationale grâce à vous, les deux crétins !

D’ailleurs, il y a un crétin encore du niveau au-dessus, c’est le mec de la sécurité qui a jugé utile de mettre un coup de poing dans le ventre. Ce n’est pas brillant. Mais j’en parle moins car comme c’est un mec de la sécu, il est plus costaud que les deux mecs qui se sont accrochés aux poteaux. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Mola the best 9 novembre 2022 at 10h- Répondre

    Apparemment ils ont dérangé l’activiste de la macronie Mouradienne…..du coup ils remontent dans mon estime.

    J'aime 5
    J'aime pas 5
  3. Publicité