Mourad Boudjellal attaque, Jacky Lorenzetti observe et patiente

Mourad Boudjellal attaque, Jacky Lorenzetti observe et patiente

Le vendredi 3 juin 2016 à 15:41 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

lorenzetti-boudjellalDans son édition du jour, le quotidien L’équipe est revenu sur l’article numéro 9 du World Rugby qui oblige les clubs du Top 14 à libérer leurs internationaux pour la tournée d’été. Ainsi, le Rugby Club Toulonnais se voie privé notamment de Duane Vermeulen, un cadre de la formation Varoise.

Interrogé dans le quotidien sportif, l’un des avocats du Rugby Club Toulonnais, Christian Chevalier explique pourquoi Mourad Boudjellal a décidé d’attaquer cet article numéro 9 en justice. Extrait:

«Le club attaque le fait que World Rugby est en situation dominante et ne respecte pas les règles en matière de concurrence, comme le prévoient les règles européennes et nationales. World Rugby met en place un calendrier avec des dates fixes et oblige les clubs à libérer leur internationaux. Les clubs ne sont donc pas en mesure d’exercer leur activité économique. C’est une violation des règles du droit de la concurrence.»

Pour sa part, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti préfère observer, patienter, et éventuellement profiter de la victoire de son homologue Toulonnais sans même s’être battu. Extrait:

«Rien n’est décidé pour l’instant, on observe, nous sommes dans une position d’attente. Mais c’est vrai que ça pose des problèmes d’indemnisation. On pourrait d’abord tenter de régler ça en discutant pour faire modifier les règlements.»

Publicité

3 Commentaires

  1. JP83 3 juin 2016 at 16h- Répondre

    Et Alors le Suisse on Manque de Couilles ? on Laisse Mourad Aller au Feu et on en Profiteras si le Résultat et Positif ? Petit Joueur !!! Go Mourad !
    Go Toulon !

  2. MARIO83 3 juin 2016 at 16h- Répondre

    Faux cul complet.

  3. la close 3 juin 2016 at 17h- Répondre

    il y a déjà un petit moment que l’ on sait que le suisse manque de couilles
    c’ est vraiment une bordille ce mec . Sans son fric il se ferait casser la gueule à longueur de journée
    :no:
    je voudrai juste lui dire dans l’ oreille ( PARCE QUE TOULON )