Mourad Boudjellal: « Aucun danger contre les coéquipiers de Roch Voisine »

Mourad Boudjellal: « Aucun danger contre les coéquipiers de Roch Voisine »

1 octobre 2015 - 14:16

1 Commentaire

Publicité

boudjellal Alors que le XV de France va jouer ce jeudi son troisième match de poule face au Canada en Coupe du monde (21h), Mourad Boudjellal prédit une victoire facile. « Aucun danger contre les coéquipiers de Roch Voisine », a lâché, provocateur, le président de Toulon sur RMC.

Dix-huitième nation mondiale, le Canada se présente comme un adversaire modeste et limité, qui ne devrait pas poser trop de problèmes aux Bleus : « Ça va le faire si on joue un petit peu au rugby à notre manière ». Boudjellal a également rappelé que cette rencontre était l’occasion de prendre le bonus offensif alors que la France ne l’a pour l’instant réussi qu’une fois, contre la Roumanie.

« La France sera championne du monde »

Convaincu que la France sera championne du monde, le dirigeant varois avait affirmé au lendemain de la victoire du XV de France contre la Roumanie (38-11) : « L’équipe de France sera championne du monde. Elle me fait penser à l’équipe de foot de 1998 ». Un optimisme maintenu ce jeudi, malgré la perspective de croiser la route des champions du monde en titre au tour suivant : « Je pense que si on prend les All Blacks en quarts on va les taper ! »

Source: rmcsport.com

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. le rigaou 1 octobre 2015 at 16h- Répondre

    Qu est ce qu il lui arrive Mourad?
    Je n arrive pas à son optimisme mais après tout, il a peut être raison.

  3. Publicité