Mourad Boudjellal avoue vouloir prendre la place de Paul Goze !
Mourad Boudjellal avoue vouloir prendre la place de Paul Goze !
Le vendredi 15 décembre 2017 à 14:52 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce n’est pas franchement une nouveauté mais les relations de Mourad Boudjellal avec la Ligue Nationale de Rugby sont encore tendues.
Le patron du RCT a pourtant intégré le comité directeur l’été dernier. Et désormais, il se verrait bien occuper des fonctions plus hautes dans les années à venir. Avec quelques punchlines dont il a le secret. « Je ne suis pas éternel – il n’y a que Kate Moss qui est éternelle – et j’ai envie de faire d’autres choses et pas forcément en dehors du rugby. J’ai envie de faire gagner le rugby français. Avec beaucoup d’humilité, ce qui me caractérise comme tout le monde le sait, j’ai la faiblesse de penser que je pourrais faire un petit mieux que ce qui se fait aujourd’hui. »
Selon lui, Mourad Boudjellal peut s’appuyer un bilan économique inégalé.
« Faire passer mes idées pour ne pas que le Top 14 explose »
« Depuis dix ans, qui a sorti un meilleur bilan économique et financier que moi, lance-t-il. Prendre la présidence de la LNR? Cela fait partie des choses auxquelles je réfléchis si les choses n’évoluent pas dans le bons sens. Je suis intimement que convaincu que ça passe par une revalorisation de la formation et mais aussi des compétences dans les deux modèles du rugby français, à savoir le rugby mécène et le rugby réel. Sinon, ce sera très difficile, on aura une politique de stades vides, d’audiences en baisse et une équipe de France qui perd encore plus… »
De là à voir Mourad Boudjellal, soutenu par les autres présidents du Top 14, pour succéder à Paul Goze, il y a pourtant un monde. « Je vais tranquillement finir ma convention de trois ans à Toulon, et j’essaierai de faire passer mes idées pour ne pas que le Top 14 explose. Si les choses ne changent pas d’ici là, j’essaierai de les faire passer par le vote. »
Source: rmcsport.com
Publicité
2 Commentaires
president ne le dites pas trop fort goze va encore tout faire pour nous enterres
Malheureusement c’est pas demain la veille que quelqu’un avec pour prénom Mourad, quelques soient ses compétences, sera élu à la présidence de la LNR. Trop d’esprit de clocher et de copinage franchouillard règnent sur ce tas de fainéants aigris et corrompus.