Mourad Boudjellal: « Beaucoup seraient devenus chauves à la Libération ! »
Mourad Boudjellal: « Beaucoup seraient devenus chauves à la Libération ! »
Le lundi 17 avril 2017 à 16:06 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Jeudi dernier, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a sorti son second livre intitulé « Un président devrait dire ça plus souvent ».
Dans ses colonnes, Var-matin dévoile quelques extrait de ce nouvel ouvrage. Ci-dessous, le président Varois ne manque pas d’écorcher les dirigeants du rugby Français. Extrait:
« J’ai une vision ambitieuse qui ne cadre pas avec notre rugby, où règne la prime à la médiocrité. Ce sont ceux qui ont mal géré leurs clubs et qui ont perdu beaucoup d’argent qui peuvent s’enorgueillir d’une belle ascension… Le rugby est peuplé de gens d’une gentillesse extrême, le cœur sur la main, mais totalement incompétents dans tout ce qui touche à l’économie. Ils évoluent dans un système où le but est de se faire élire, donc leur vision est celle de la majorité. Je n’aurais pas aimé connaître certains présidents pendant la guerre… Beaucoup seraient devenus chauves à la Libération ! Comment font-ils pour se regarder dans une glace alors qu’ils trichent et traitent les autres de tricheurs ? Je considère qu’il existe aujourd’hui davantage de valeurs dans le football que dans le rugby où prime l’égoïsme le plus absolu. Les fameuses valeurs du rugby constituent un gros mensonge. J’y suis depuis dix ans et je les cherche encore. Dans toutes les commissions siègent des hommes corrompus moralement, qui n’ont pas la légitimité pour y être à cause des conflits d’intérêts. »
Publicité
1 Commentaire
soit en porte plainte et on donne des noms ,mais dire des énormités sur la libération c »est grotesque, je remercie le prez pour la joie qui nous a donné mais là il va trop loin des francais de toute origine ont souffert pendant cette période ,le buz le buz