Mourad Boudjellal: « Bernard Laporte sera le seul patron »

Mourad Boudjellal: « Bernard Laporte sera le seul patron »

17 juin 2015 - 18:55

3 Commentaires

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_270810Comme annoncé précédemment, le manager du RCT, Bernard Laporte ne sera à Toulon qu’à mi-temps pour cette nouvelle saison.

En effet, le coach du club Varois avait demandé un aménagement de son planning afin de passer davantage de temps avec son épouse, à Paris, ainsi que pour préparer sa candidature à la présidence de la FFR.

Ainsi, Bernard Laporte sera à Toulon uniquement à partir du jeudi, jusqu’au week-end pour assister aux matches. En début de semaine, les joueurs seront pris en charge par les adjoints du manager, à savoir Jacques Delmas pour les avants et Steve Meehan pour les arrières.

Reste que le président du RCT, Mourad Boudjellal a tenu à rappeler que Bernard Laporte restera le seul patron du sportif tant qu’il sera au club. Extrait: 

« Tant que Bernard Laporte sera présent, jusqu’au mois de juin 2016, ce sera le seul patron. »

Pour rappel, Diego Dominguez arrivera à Toulon dès le mois de janvier pour observer les méthodes de travail de Bernard Laporte, avant de le remplacer définitivement dès juin 2016.

Publicité

3 Commentaires

  1. provence83 18 juin 2015 at 05h- Répondre

    punaise !! cette saison qui s’annonce je la sens comme une année de transition, un manager à mi-temps, un début de championnat complètement tronqué avec la CM, pour les joueurs qui arriveront aprés la CM ils leur faudra un temps d’adaptation, bref !! cette saison je ne la sens pas trop, mais j’espère me tromper

  2. bison25 18 juin 2015 at 07h- Répondre

    @provence83 , Sans aucun doute , pas tout à fait faut quand on n’y réfléchi bien , on n’est particulièrement en droit de flipper un pti peu tout de même . Et bien je vais rester tout comme toi , sur ta bonne solution et décision , ‘continuons de nous tromper ensemble sans trop penser au négatif , surtout ‘ . 😉 :yes:

    • provence83 18 juin 2015 at 10h- Répondre

      tu as raison Bison, laissons le négatif aux autres et continuons de nous tromper :yes: 😉