Image par défaut

Vidéo: La campagne d’abonnement du RCT a débuté !

Vidéo: La campagne d’abonnement du RCT a débuté !

Le mercredi 17 juin 2015 à 18:57 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

C’est ce mercredi 17 juin au matin que la campagne d’abonnement du Rugby Club Toulonnais a débuté.

Les caméras de France 3 étaient au RCT Store Mayol pour prendre la température, ainsi que chez les Fils de Besagne.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire