Mourad Boudjellal cherche un club pour Yannick Bru

Mourad Boudjellal cherche un club pour Yannick Bru

8 juin 2022 - 11:05

3 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier est revenu sur la victoire de l’Aviron Bayonnais en finale de Pro D2 contre Mont-de-Marsan.

Il ne manque d’ailleurs pas d’encenser le manager de Bayonne, Yannick Bru pour ses qualités d’entraineur.

Mourad Boudjellal invite les présidents de Top 14 à se rapprocher de Yannick Bru et à le recruter s’ils ont un projet ambitieux puisque, rappelons-le, Yannick Bru a décidé de quitter l’Aviron Bayonnais cet été. Extrait:

« Voilà, c’est quasiment terminé pour la Pro D2. Dimanche dernier, Bayonne a gagné la finale de la Pro D2 et remonte en Top 14. Je voulais juste rendre hommage à quelqu’un que je n’ai pas toujours épargné mais qui est pourtant un grand entraîneur et en plus c’est un bon mec.

Donc à tous les présidents du Top 14 : je sais que tout est déjà en place pour la saison prochaine, mais il y aura bien un entraîneur ou deux virés en cours de saison. Donc si vous avez un projet ambitieux, sachez que Yannick Bru est un super entraineur et un super mec. Donc je lance cet appel : Yannick Bru est l’homme qu’il vous faut et je ne suis pas son agent, je ne suis pas rémunéré mais je le pense sincèrement.

En plus, le mec a bossé pendant trois ans avec le président de Bayonne. Donc s’il a résisté trois ans au président de Bayonne, c’est que le mec peut résister à tout ! Sauf peut-être à Boudjellal… »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal ne manque pas de taquiner les Bayonnais que l’on appelle « les champions de France » après leur victoire contre le Stade Montois. Extrait:

« Après, on dit que Bayonne est champion de France. Mais sans manquer de respecter à mes amis Bayonnais, ils sont autant champions de France que Lyon est champion d’Europe. Bayonne est champion de France de Pro D2 et Lyon est champion d’Europe de Pro D2. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Bayette 8 juin 2022 at 12h- Répondre

    Dans la serie , si vous avez besoin de rien , demandez moi , je m’occupe de tout ……

    J'aime 7
    J'aime pas 3
  3. desmorct 8 juin 2022 at 13h- Répondre

    ET nous sommes encore a la maison en juin,et on a rien a eu a se mettre sous la dent en trophee

    J'aime 10
    J'aime pas 1
  4. D'énormes dépenses 9 juin 2022 at 12h- Répondre

    Si vous n’avez rien à dire d’intéressant appelez donc Mourad ….

  5. Publicité