Mourad Boudjellal confirme une scission entre Fabien Galthié et ses joueurs !
Mourad Boudjellal confirme une scission entre Fabien Galthié et ses joueurs !
14 février 2023 - 23:16
29 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite des Bleus contre l’Irlande, samedi dernier à l’Aviva Stadium.
Ce-dernier regrette le discours de Fabien Galthié à l’issue de la rencontre.
Selon lui, le sélectionneur Français s’est désolidarisé de son équipe suite à cette défaite.
Il confirme les propos de Pierre Berbizier, lequel a annoncé cette semaine qu’un début de scission existait entre Fabien Galthié et les joueurs du XV de France. Extrait:
« Il fallait bien que ça arrive un jour : l’équipe de France a perdu en Irlande. Fabien Galthié a dit que ses joueurs ont trop joué. J’ai l’impression qu’il s’est un peu désolidarisé de son équipe. On a compris pourquoi il y a un staff si pléthorique en équipe de France : il y a un responsable des défaites et il y a un responsable des victoires. Le responsable des victoires c’est Fabien Galthié. Le responsable des défaites, c’est l’autre responsable. Je ne vais pas vous dire qui c’est.
Mais comme le dit Pierre Berbizier, on parle d’un début de scission entres les joueurs et Fabien Galthié. Ca devait arriver car le patron n’est plus là. Si Bernard Laporte était là, dans le vestiaire, il aurait remonté les bretelles à tout le monde ! »
Publicité
29 Commentaires
Publicité
mais toujours il parle lui..?
Et toi? Toujours tu écris??
Toujours vous allez commenter?
Pour qui vous prenez-vous pour décider qui a le droit de s’exprimer ou pas ?
Les anciens joueurs, entrepreneurs, ou présidents de clubs feraient bien de fermer leurs gueules Galtiers à réussi ce qui n avait pas été fait depuis 21 ans gagné le gd chelem et faire de la France la deuxième meilleure équipe du monde qui en a encore sous les chaussures mais les joueurs sont cramés par leurs clubs il leurs faut du repos
Silence dans l’intérêt du rugby français
Le rugby français il a coupé la branche sur laquelle il était assis; il n’y a plus qu’a descendre maintenant !
S’il a déjà coupé la branche, il est déjà en bas aussi…
Est ce le rôle du Président de la FFR de « descendre dans les vestiaires » pour remobiliser l’équipe ?…….un Président préside , un entraîneur entraîne , un joueur joue……on semble découvrir aujourd’hui que Galthié est « clivant » , mais est ce vraiment une nouveauté ?
Etonnant ? Non ? Ça me fait comme une sorte de… fussoir…
Parce ce que un match a été perdu tout le monde va sortir la sienne ? 14 matchs sans défaites à un moment donné il y a du moins bien et il vaut mieux que cela arrive maintenant.
Comme fouteur de m-erde on fait pas mieux. Je ne savais pas que le manager de l’EDF c’était BL!! Si Galthié n’est pas capable de remonter les bretelles des joueurs, faut changer de sélectionneur.
MB n’en a rien à foutre de l’EDF, sinon dans l’intérêt général il fermerait sa grande bouche. Ce qu’il veut c’est qu’on se ramasse en CDM pour pouvoir dire que si BL avait été là on l’aurait gagné. Il est à vomir ce mec.
Il faut bien qu’il défende le Rapetou du rugby français. Condamné mais qui veut toujours tirer les ficelles avec le président délégué à sa solde. M.Boudjellal rêve toujours du temps où il pouvait avoir une équipe de mercenaires avec 12 étrangers au coup d’envoi de tous ces matchs, et ce pilote de Laporte qui faisait semblant de diriger l’équipe sachant que c’était ses adjoints qui faisaient tout.
Si tu as envie de vomir, c’est peut-être parce que tu manges trop de cassoulet, gari. Un peu de respect ne ferait pas de mal. Malgré tout ce qu’on peut lui reprocher (et Dieu sait s’il en a, des casseroles), on ne peut pas nier que Bernard Laporte soit un meneur d’hommes. Et que son absence, justifiée du point de vue du droit, ne soit pas sans conséquences du point de vue sportif sur les résultats de l’EDF…
Meneur d’hommes ou chef de bande?
En tout cas, à Toulon, depuis son départ, aucun entraîneur ne lui est arrivé à la cheville… ce qui n’empêche pas que ce soit probablement un voyou, comme l’a prouvé la justice.
Il a entrainé une équipe de stars et il les a bien géré ça oui. J’aurais aimé le voir avec une équipe moyenne s’il était capable d’en faire une bonne équipe.
Il a raison MB le boss c est BL
Il va pas la fermer, des avis surtout mais surtout des avis comme aurait Coluche.
Qu’il s’occupe de ca fédération et de son club de foot. Entre soutenir Laporte et critiquer tous les autres clubs et entraineurs. C’est à se demander s’il est pas aussi corrompu que certains.On est pas dans un monde de Bisounours, on sait très bien qu’il y a que le fric qui compte et sans pas de club en Top 14. Le sport n’est qu’une vitrine , la toile de fond c’est l’économie.
Il a entièrement raison Mourad ! Et pourtant, dans ses commentaires en général, je ne le suis pas . Pierre Berbizier a perçu la même scission .
Du coté de FG, tout son système de jeu est à repenser .
La charnière n’est pas du tout au point .
Et comme le dit Aubin Hueber, certains joueurs sont cramés .
Tu n’es pas sérieux Pierrot, tu es allé encore faire une dégustation chez ton voisin Urios. 🙂
Berbizier critique toujours les sélectionneurs car il pense que le meilleur c’était lui. Il la fermait depuis un moment car l’EDF gagnait. Quant à Mourad, ce type est malsain et on ne peut pas lui répondre. Je vais résilier mon abonnement à Rugbyrama car c’est pas normal que ce type déverse ses saloperies sans que personne ne puisse lui répondre.
Tu peux lui répondre sur FB
Ceux qui le détestent n’ont qu’à sauter ses articles! Comme cela vous aurez des journées moins stressantes et vous dormirez mieux.
Perso, les articles qui ne m’intéressent pas je zappe!
Si l’EDF a perdu, c’est parce que l’Irlande était meilleure…. faire sous entendre qu’avec BL les choses aurait été différentes c’est un peu alambiqué Mourad quand même.
Commentaires à la con sans intérêt pour le rugby Français !
Passons à autre chose plus intéressant
Qu’il défende son ami BL, d’accord mais de là à dire que l’edf ne s’en sort plus sans lui, faut pas déconner non plus. MB radote complètement!
Monsieur je sais tout a parlé……
C’est sûr, Bernie se serait pointé avec une valise de bifetons et tout aurait été réglé.
Publicité