Mourad Boudjellal continue de s’en prendre à la Ligue Nationale de Rugby

Mourad Boudjellal continue de s’en prendre à la Ligue Nationale de Rugby

18 avril 2017 - 17:40

5 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du Figaro au sujet des dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby.

Le patron du RCT dénonce l’amateurisme de ces-derniers. Selon lui, les dirigeants de la LNR ont un véritable problème avec l’argent. Extrait:

« Ils ne viennent pas du monde de l’entreprise, mais du monde associatif. Déjà, ils ont un problème avec l’argent. En plus, pour eux, créer un modèle économique, ce serait reconnaître que le rugby est devenu professionnel. C’est-à-dire un rugby dans lequel ils n’ont plus de légitimité. Donc ils s’accrochent à la situation actuelle. Certains, au comité directeur, ne sont plus même présidents de club après l’avoir été avec plus ou moins de succès. Mais ils existent aujourd’hui dans le rugby parce qu’ils ont un badge, ils peuvent aller aux matches, ils ont des notes de frais pour aller au restaurant et à l’hôtel. Monter toutes les semaines à Paris, c’est gratuit… Et quand il y a des réunions avec les présidents, ils sont à la table des décideurs alors qu’ils n’ont aucune légitimité ! Ils ne vont pas m’expliquer ce que je fais et qu’ils n’ont jamais réussi à faire ! »

Publicité

5 Commentaires

  1. Didier 18 avril 2017 at 18h- Répondre

    Mourad a tout a fait raison sur l analyse des compétences de pas mal de gugusses de fédération. ..

    • jolomirande 18 avril 2017 at 18h- Répondre

      la fédé? je croyais qu’il parlait de la ligue. Mais tu as raison dorénavant les plus grands escrocs notoires sont à la fédé.

      • Didier 18 avril 2017 at 18h- Répondre

        Oui a la ligue ça creve les yeux. Mais a la fede ,avant que Bernie deboule, il y avait un pantouflage incroyable !!

  2. lolo1963 18 avril 2017 at 19h- Répondre

    TRoll à l’horizon !!!!! bjr Dav d 🙂 soit attentif ….

    • Didier 18 avril 2017 at 19h- Répondre

      T inquiète pas. On le connaît !