Mourad Boudjellal craint pour l’équipe de France

Mourad Boudjellal craint pour l’équipe de France

8 novembre 2022 - 21:36

0 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la victoire des Bleus contre l’Australie, samedi au Stade de France.

Ce-dernier explique commencer à s’inquiéter.

Selon lui, toutes les équipes analysent avec précision le jeu de l’équipe de France pour abattre les Bleus lors du Mondial. Extrait:

« Depuis plus d’un an, je vous dis que l’équipe de France va gagner la Coupe du monde. Et là, je dois avouer que je suis un peu inquiet. Non pas en raison de cette victoire d’un point contre l’Australie, mais j’ai l’impression que depuis un an l’équipe de France est devenue la bête à abattre. Tout le monde a analysé son jeu et a décrypté image par image Antoine Dupont et comment le contrer. Est-ce que nous n’avons pas été prêt un peu trop tôt ? Cette victoire d’un point ne m’inquiète pas spécialement, mais c’est toute l’analyse du jeu pratiqué par l’équipe de France par les équipes de l’hémisphère Sud et Nord qui commence à m’inquiéter. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal indique craindre énormément les All-Blacks pour la Coupe du monde. Extrait:

« La seconde chose qui m’inquiète, c’est la renaissance des Blacks. Car coller 8 essais au Pays-de-Galles ! Les All-Blacks sont de retour et ils ont une génération qui va pousser pour l’année prochaine des jeunes. Personne ne sait quel sera le niveau stratosphérique de cette équipe et c’est la peur pour l’équipe de France et sa Coupe du monde 2023. »

Publicité

0 Commentaire