Mourad Boudjellal craint que des recours ralentissent son nouveau projet

Mourad Boudjellal craint que des recours ralentissent son nouveau projet

Le jeudi 28 juin 2018 à 19:17 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est lancé dans un nouveau projet avec le club Varois: il souhaite créer un centre de formation très performant afin de former de futurs champions.

Interrogé lundi après-midi sur cette fabrique à champions, Mourad Boudjellal a estimé qu’il faudrait deux ans pour que ce centre de formation puisse voir le jour.

Mais il craint une seule chose: d’éventuels recours de certains riverains contre la construction de ce nouveau centre de formation, à côté du centre d’entraînement de Berg. Extrait:

« On s’est donné deux ans pour le nouveau centre de formation. Deux ans, c’est un délai pour terminer les plans, terminer les recours et déposer les permis de construire. Ensuite, tout va aller très vite. Mais ce qui nous fait peur, ce sont les recours. On espère ne pas en avoir car ça pourrait accélérer énormément les délais. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Giss 28 juin 2018 at 20h- Répondre

    J’aime bien « accélérer les délais »

    • sunset83 28 juin 2018 at 22h- Répondre

      Il va falloir tant les recours sont déjà entre les mains de certains avocats, il parle en connaissance de cause notre Mourad lol…