Vers un départ de Christophe Urios du Castres Olympique ?

Vers un départ de Christophe Urios du Castres Olympique ?

Le jeudi 28 juin 2018 à 19:08 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios verra son contrat arriver à terme avec le club Tarnais en juin 2019.

S’il est acquis que le technicien français poursuivra son aventure à Castres lors de la saison 2018 / 2019, en revanche, son avenir est très incertain.

Interrogé via La Dépêche, Christophe Urios a expliqué qu’il ne pouvait pas encore prendre de décision concernant son avenir. Il ne sait pas encore s’il a vraiment envie de poursuivre avec Castres. Extrait:

« Il s’agit d’une décision que je dois prendre. Il est vrai qu’avant la phase finale j’avais dit que la balle était dans le camp du président Pierre-Yves Revol parce qu’il y avait des questions, importantes pour moi, sur l’évolution du club. J’ai vu le président hier soir. Et je pensais donner une réponse dans la foulée. Mais aujourd’hui, même si je n’ai pas toutes les réponses, je sens bien que le club va dans le sens que je voudrais, que ce soit en termes de renforcement des structures et du staff, ainsi que du recrutement. Je trouve qu’on a fait un très bon recrutement et cela va dans le sens que j’avais imaginé, tout simplement pour être performant. Maintenant, j’ai une décision à prendre et aujourd’hui, il faudrait que je la prenne. Mais ma raison d’être fait qu’à ce moment je ne sais pas si je suis capable de la prendre. Il faut que cela mûrisse, mais pour le coup cette fois c’est moi qui dois décider. La balle est dans mon camp, je suis au fond du cours et il faut que je renvoie la balle. J’ai de l’énergie pour la saison prochaine parce qu’il y a des défis à relever. Mais après je ne sais pas. On a déjà été champion cette saison. Maintenant il faut que je me demande ce que j’ai envie de faire moi. Les vacances me feront peut-être du bien pour mûrir mon choix. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Lou Papet 28 juin 2018 at 19h- Répondre

    Aïe…Collazo tiens toi à carreau…lol 😀

  2. mayol/canalhistorique 28 juin 2018 at 19h- Répondre

    ça y est, la tête à enflée il nous joue sa Diva !!!

  3. La Mecque 28 juin 2018 at 19h- Répondre

    Si Collazo se plante …vous savez qui sera le prochain coach du RCT.

  4. JP 28 juin 2018 at 20h- Répondre

    Il va rester sauf…. si équipe de France après la coupe du monde…

  5. Balou 30 juin 2018 at 08h- Répondre

    @mayol/canalhistorique , S.T.P !.. Avec un peu plus d’explications ou de preuves précises , qu’elle serait donc ta première motivation pour te justifier en avançant ou écrivant un tel propos de jugement il me semble un peu trop osé et hâtif sur ce Manager ?.. Punaise !.. Vous allez tout de même vite en besogne pour certain . C’est complètement dingue dans notre Pays , dés qu’il y a quelqu’un qui réussi un tantinet soit il , de suite comme par enchantement il chope le ‘Boulard’ avec vous !..Alors ça , je n’ai jamais su le saisir et je ne saurai jamais je pense !.. Enfin , vaut il mieux en rire par moment . Car vraiment , parfois !.. Oh je sais , *Christophe Urios* ne peu pas plaire à tout le Monde , mais rassure toi au passage , certains Clubs souhaiteraient bien aussi bénéficier de ses services . T.K.T ..