Mourad Boudjellal croit beaucoup en Mohed Altrad
Mourad Boudjellal croit beaucoup en Mohed Altrad
Le dimanche 19 juin 2016 à 15:53 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
A l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Montpellier, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a souhaité défendre son homologue de Montpellier, Mohed Altrad, au sujet de son recrutement très Sud-Africain.
Selon le patron du RCT qui s’est confié dans le quotidien La Provence, Mohed Altrad sera champion de France dans les années à venir. Extrait:
« Mohed Altrad a beaucoup été critiqué à propos de son recrutement. On a déploré le fait qu’il ait monté une équipe de Sud-Africains. Mais il s’est tout simplement donné les moyens de gagner avec son argent et ça, je ne le reprocherai jamais à personne. En tout cas, si ce n’est pas cette année, il gagnera le Top 14 l’année prochaine ou celle d’après. C’est inéluctable, Mohed Altrad remportera un titre de champion de France.«
Publicité
1 Commentaire
Le premier qui crier altrad peux acheter le top 14 avec 20 million d euro c est bien mourad et maintenant il dit son contraire c est pour cela que la dernière fois qu il a critiquer les autres sur leurs fortune j avais écris de quoi tu te mêle mourad