Mourad Boudjellal découvre Josh Van der Flier : « Il faut arrêter, c’est de la connerie ! »
Mourad Boudjellal découvre Josh Van der Flier : « Il faut arrêter, c’est de la connerie ! »
Le mercredi 23 novembre 2022 à 22:08 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Dimanche dernier, World Rugby a désigné le troisième ligne aile international Irlandais Josh Van der Flier meilleur joueur du monde de l’année 2022.
Cela a particulièrement agacé l’ancien président du Rugby Club Toulonnais : Mourad Boudjellal.
L’ex-patron du XV de la Rade n’a pas manqué d’exprimer sa colère dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Il affirme ne même pas connaitre ce joueur.
Selon Mourad Boudjellal, le meilleur joueur du monde est Français, voire Néo-Zélandais ou Sud-Africain. Extrait:
« J’ai découvert qu’il y avait un joueur de rugby qui s’appelait Josh Van der Flier. Je pensais que c’était un cycliste qui avait gagné le Tour de France ! Non, c’est un joueur de rugby qui est élu meilleur joueur du monde ! Les Celtes, il faut arrêter ! Ca commence vraiment à se voir ! Si lui est le meilleur joueur du monde, alors moi je me présente à Miss France ! C’est n’importe quoi ! Le meilleur joueur du monde, il est Français car la France gagne tout.
A la limite un Néo-Zélandais ou un Sud-Africain, mais là, il faut arrêter ! C’est de la connerie ! Demandez aux présidents de clubs : je n’ai pas l’impression qu’ils se battent pour le signer ! Vous avez envie d’avoir un meilleur joueur du monde chez les Celtes, c’est votre problème, mais élisez-le comme meilleur joueur des Celtes entre vous. Tant que c’est entre vous, ça ne nous dérangera pas. »
Publicité
29 Commentaires