Mourad Boudjellal défend avec force Mohed Altrad

Mourad Boudjellal défend avec force Mohed Altrad

15 décembre 2022 - 10:54

13 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier a notamment défendu avec force le président du club de Montpellier Mohed Altrad qui a été condamné ce mardi à 18 mois de prison et à 50 000 euros d’amende.

Mourad Boudjellal préfère rire des 50 000 euros d’amende pour Mohed Altrad et milliardaire.

Voici ce qu’il pense de la condamnation de Mohed Altrad. Extrait:

« Le président de Montpellier, Mohed Altrad a été condamné à une amende de 50 000 euros et à 18 mois de prison avec sursis. 50 000 euros d’amende pour Mohed Altrad, ça fait rire tout le monde ! Personne ne pense qu’il ne va pas réussir à les payer, qu’il va demander de payer en plusieurs fois ou que ça va lui faire du mal à son pouvoir d’achat en cette période de fête. Tout le monde pense cela. Mais les mêmes personnes pensent qu’il va téléphoner à Bernard Laporte pour obtenir, sur une amende de 50 000 euros, un rabais ou la suspension de l’amende.

D’un coté on avait l’impression que Mohed Altrad grattait 50 000 euros et maintenant on se dit que ça le fait rire de payer 50 000 euros. Mais ça le fait rire dans les deux cas ! Donc ce raisonnement ne tient pas ! »

Publicité

13 Commentaires

  1. Jackson 15 décembre 2022 à 11h- Répondre

    Toute cette histoire a débuté par l’incompétence de la ligue ( Mr Goze) qui voulait asservir Mr Altrad. Tout cela à cause de banderoles hostiles à la ligue dans le stade de Montpellier. Une sanction très lourd de la ligue contre Mr Altrad. Et Mr Laporte qui intervient pour défendre Mr Altrad. Et après les journalistes de l’équipe profitent de cette histoire. On connaît Mr Laporte. Il a sauvé le rugby Français de la misère. Il a aussi parfois des intentions malheureuses. J’ai peur que la bande de loosers reviennent aux affaires pour le plus grand mal de l’ EDF.

    • dédé 15 décembre 2022 à 11h- Répondre

      C’est bien résumé!

    • Pitoumacfly 15 décembre 2022 à 11h- Répondre

      Et on peut rajouter cette histoire de fusion racing / SF …
      Ca a foutu un bordel monstre …

  2. Gilles COURTENS 15 décembre 2022 à 11h- Répondre

    M.Altrad a les moyens de se payer un avocat beaucoup plus compétent que M.Boudjellal pour le défendre !

    • Mola the best 15 décembre 2022 à 11h- Répondre

      C’est sûr et je pense que le titre est faux, il se fout de sa gueule, il ne le défend pas. Entre Bl et lui Altrad a intérêt à quitté ce panier de crabes.

  3. COM'PARHASARD 15 décembre 2022 à 11h- Répondre

    Mourad, il a envie de Ken ou bien ?

    • Tarak83 15 décembre 2022 à 12h- Répondre

      Quelle remarque intelligente 😓

  4. RALFIN 15 décembre 2022 à 11h- Répondre

    discours de riche par les temps qui courrent,je propose que toutes les amandes financieres soient desormais reversées au resto du coeur et a toutes les associations charitatives,ainsi toutes les condamnations financieres trouveront un sens humain ,les gens ne feront plus appels et paieront avec plus d elan et idem pour tous les pv et cie,
    il y a une pointe d humour ds mon commentaite mais aussi bien plus que ça pour humaniser ce monde qui part en sucette pour etre gentil et poli
    tu imagines tu te prends un pv de 135E car tu es allé manifester et tu sais que ton pv,va servir a nourrir une famille ds la bouise,tu paies pas avec le meme etat d ame que quand tu sais que c est pour enrichir les gros corrompus et opulents du systeme,a mediter

    • Tarak83 15 décembre 2022 à 12h- Répondre

      Alors ça c’est une idée vraiment très bonne. Si seulement cela pour se réaliser…
      Mais bon il faut bien nourrir nos représentants au restau du palais du Luxembourg…

  5. hannibal 15 décembre 2022 à 14h- Répondre

    entre bougnes…

  6. Mola the best 15 décembre 2022 à 15h- Répondre

    La solidarité du patronat!