Mourad Boudjellal dézingue des supporters Castrais : « Il faut identifier ces abrutis avinés ! »

Mourad Boudjellal dézingue des supporters Castrais : « Il faut identifier ces abrutis avinés ! »

28 septembre 2021 - 14:53

22 Commentaires

Publicité

Lors de la troisième journée du Top 14, le Castres Olympique a accueilli l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Pierre-Fabre, un match qui s’était terminé par un score de parité : 23 partout.

A l’issue de la rencontre, plusieurs supporters Castrais ont dérapé et ont copieusement insulté l’ouvreur Bordelais Matthieu Jalibert.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a exprimé sa grande colère.

Il n’accepte pas du tout ces insultes et indique que ces individus doivent être retrouvés par la Ligue Nationale de Rugby et par le club de Castres afin d’être sanctionnés.

Il alerte la LNR et indique qu’à force de laisser passer ce genre de comportement, le rugby va devenir comme le football. Extrait:

« Mon coup de gueule de la semaine : à la fin du match entre Castres et Bordeaux-Bègles, plusieurs énergumènes s’en prennent à l’ouvreur Bordelais Matthieu Jalibert en le traitant de grosse m*rde et de gigolo… Cela prouve une chose : les crétins et les abrutis, ça peut pousser dans les stades. A Castres c’est anecdotique car je ne pense pas que mon ami Pierre-Yve Revol soit responsable de ce genre de crétins dans le public. Mais il faut le contrôler car sinon, bientôt, ce sera le foot.

Je pense que la Ligue Nationale de Rugby et le club ont les moyens d’identifier ces abrutis avinés et de les sanctionner. La force du rugby, ça reste le mélange des supporters, le fair-play, on est face à un adversaire et pas face à un ennemi. Si on laisse passer ce genre de débordement dans les stades, je ne sais pas où on va aller ! »

Pour rappel, voici la vidéo concernée : 

Publicité

22 Commentaires

  1. Publicité

  2. Cyril 28 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Hé bien Mourad, ce que tu n’as jamais fais le déplacement la bas….
    Pour y avoir été plus d’une fois avec le muguet sur le tee-shirt, j’ai pris bien plus d’insultes que Jalibert…..

    J'aime 19
    J'aime pas 6
  3. La Rafale 28 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Ce n’est pas un phénomène qui émerge. Mourad ne connait pas le rugby depuis assez longtemps. Au contraire les gens dans les stades se sont beaucoup assagis. Il n’a qu’à écouter la minute de  » silence  » de Toulon- Bègles en 1991. Les joueurs sont des pro à eux de passer au delà des provocations du public. Des abrutis il y en a toujours eu moins qu’au foot mais il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

    J'aime 27
    J'aime pas 1
  4. queue de tigre 28 septembre 2021 at 15h- Répondre

    mon ami pierre yves Revol lol…le nombre de fois ou l’on s’est fait entuber à Castres…ce ne sont pas nos amis.
    arrête un peu Mourad ton cinéma ou va en tribune finale, tu verras qu’l n’y a pas que des prix Nobel (et tant mieux d’ailleurs).
    encore une bonne occasion de la fermer que tu as perdu au lieu de t’occuper du FC Hyères.

    J'aime 30
    J'aime pas 33
  5. madrague⁶ 28 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Il raison on les voit très bien sur la vidéo insulter Jalibert..on peut pas laisser faire et qu on vienne pas me dire oui mais Jalibert il a branché les joueurs du C0….on n est pas au Far West…. par contre pas un mot de M Revol président de ce grand club aux valeurs familiales…

    J'aime 16
    J'aime pas 14
  6. Trompette 28 septembre 2021 at 15h- Répondre

    ça nous garantit un super accueil samedi soir…

    J'aime 18
    J'aime pas 4
  7. Nico83210 28 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Ces mecs qui gueulent…après ils vont le S…. quand il va avoir le maillot de l’EDF…
    J’ai bien peur que le rugby soit devenu le foot…
    Et que ce genre de mecs soient dans tous les stades de France…
    Même chez nous…malheureusement…

    J'aime 19
    J'aime pas 2
  8. Delio83 28 septembre 2021 at 15h- Répondre

    De même, si l’on pouvait interdire tous les crétins qui insultent à longueur de temps les président, entraîneurs et joueurs de leur propre club sur ce blog, on se sentirait bien mieux…

    J'aime 43
    J'aime pas 8
  9. Annenath 28 septembre 2021 at 16h- Répondre

    Castres un club de supporters passionnés comme partout ailleurs ou presque….

    J'aime 13
    J'aime pas 16
    • madrague 28 septembre 2021 at 17h- Répondre

      il n est pas question de taper sur les supporters castrais……il s agit que de quelques individus (faciles a identifier) donc raison de plus pour les virer…..avant que ces 2 à 3 imbé ciles se multiplient comme lespetits pains

      J'aime 13
      J'aime pas 1
  10. desmorct 28 septembre 2021 at 16h- Répondre

    OUI faut pas trop leur donner l’envie de nous mettre une rouste avec ce type de commentaire,partout il y a des mecs qui insultent et dans tous les sports

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  11. Caussignac 28 septembre 2021 at 17h- Répondre

    Que monsieur Boujhela puissent faire cette sortie sur nous les supporters du Castres Olympique… Cela me fait rire… Quand ont c’est permis a plusieurs reprises alors que ce monsieur été président.. d insulter l’arbitrage dans des termes assez … Vulgaire il ferez bien de balayer devant chez lui avant .. en tous cas j’invite tout les VRAI supporter est pas les poivrots , a venir chez nous a castres ou un accueil digne de nous leurs sera fait . Adversaire lors du match , mais ami a la fin autour d’une bonne bierre c’est comme sa notre concept du supporter a Castre. Alors vive le C.O. est vive le rugby .

    J'aime 23
    J'aime pas 4
  12. Chris 28 septembre 2021 at 18h- Répondre

    Exactement il ferait mieux de balayer devant sa porte ce gars se prend pour qui,quel plaisantin, il oublie ses comportements et ceux de certains de ses supporters chez lui.

    J'aime 14
    J'aime pas 6
  13. Eric 28 septembre 2021 at 18h- Répondre

    De toute façon c’est pas nouveau. A Castres comme sur tout les stades on retrouve les mêmes.
    A Toulouse au Stadium il y a 8 ou 9 ans un soir de pluie on se faisait brancher doigts et bras d’honneur et insultes je vous dis pas.
    Castres un peu plus tard branchage insulte et nez cassé pour un copain. On termine aux urgences jusqu’à minuit. L’affaire est suivi et prise très au sérieux par M.Revol et Mathias Rolland.
    Exclusion du stade des terreurs. On le voit c’est pas nouveau,mais l’affaire a étè prise au sérieux par Castres.
    Par contre et ce n’est que mon ressenti aucun pb à Agen, Pau,Lyon ,Clermont, MHCR, Brive ou d’autres.
    Au Racing quelques Truffes qui pensaient voir le PSG.
    Mais je pense que nous avons avoir les mêmes à la maison.
    Eric
    Pilou Pilou

    J'aime 17
    J'aime pas 1
  14. Paulo 31 28 septembre 2021 at 19h- Répondre

    Ça me fait bien rire les commentaires de certains et surtout de votre grand ancien président qui ce permet de critiquer les supporters d’autres équipes mais certains d’entre vous et surtout MB avez la mémoire courte car comme j’ai lu dans un commentaire ci_dessus le match Toulon Bègles à Mayol pendant une minute de silence qui plus est Moscato ce fait insulté .Pareil des années plus tard toujours à Mayol cette fois ci c’est Toulon Stade Français certe c’était après une bagarre mais Roncero c’était fait insulté aussi et d’ailleurs vous devez aimer cette insulte à Toulon car c’est la même si vous me croyez pas les 2 vidéos sont trouvables sur YouTube. Il y a un proverbe qui dit on voit la paille dans l’œil de l’autre mais on voit pas la poutre que l’on a dans le sien à méditer.
    PS : Monsieur Boudjellal j’aimerais bien entendre votre avis sur la défaite de vôtre RCT à Perpignan car après avoir lu vôtre article sur ce blog où vous rabaissez Perpignan tout du long vous devez l’avoir mauvaise ne jamais sous-estimé une équipe où plus généralement une personne il faut savoir rester humble

    J'aime 14
    J'aime pas 4
    • math1907 28 septembre 2021 at 21h- Répondre

      Je trouve ta réponse curieuse !!!

      Qu’il y ait eu des antécédents lorsque MB ne connaissait pas encore le mot Rugby, ou même des dérapages lors de des débuts en tant que président, ne suffit absolument pas à excuser ou à l’empêcher de relever qu’il y a au moins 3 trous du Luc dans les tribunes de Pierre Fabre ce jour là, et qu’il est heureux que certains pense qu’il faudrait qu’ils mangent bon!!!!

      Alors là c’est MB qui le signale et tu ne l’apprécie pas plus que ça.
      Pour autant sur ce coup là il me semble qu’il a raison !!!!

      J'aime 5
      J'aime pas 7
    • Sng83 28 septembre 2021 at 22h- Répondre

      Et ils sont où et ils sont où….

      J'aime 1
      J'aime pas 2
  15. St clar 28 septembre 2021 at 21h- Répondre

    Tout a fait d accord avec m b on peut pas cautionner ce genre de comportement il faut préserver cette formidable ambiance que l on trouve en général dans tous les stade

    J'aime 2
    J'aime pas 4
  16. Lasmolles 28 septembre 2021 at 23h- Répondre

    Ce personnage n’est plus dans le rugby mais il continue de se mêler de ce sport alors qu’il doit, théoriquement, s’occuper de foot…Cherchez l’erreur.

    J'aime 7
    J'aime pas 5
  17. Sekes 29 septembre 2021 at 05h- Répondre

    Retour de bâton pour jalibert à son comportement des années précédentes vis vis des joueurs castrais la roue tourne et certains n’oublie pas

    J'aime 3
    J'aime pas 2
  18. Thy le narbonnais 29 septembre 2021 at 07h- Répondre

    Mourad a raison je ne sais pas ce qui ce passe dans notre pays après ces confinemens des personnes ne supporte plus rien et deviennent agressifs attention ça peut vite déraper on la vu au foot on veut pas le voir au rugby ci on protège par nos valeurs on y va tout droit

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  19. salacroup 29 septembre 2021 at 12h- Répondre

    MB, lui qui, paraît il s’occupe a présent de football (Un sport où, c’est bien connu, il n’y a absolument pas d’abrutis avines !!!) ferait bien de balayer devant sa porte …
    des supporters abrutis avines, il n’y en a pas qu’à Castres, mais aussi à Bègles, a Toulon, a Toulouse, et ailleurs ! Et puis, le chauvinisme ringard dont il fait lui-même souvent preuve s’apparente beaucoup a celui d’un abrutis avine !!!

  20. claude1060 29 septembre 2021 at 19h- Répondre

    parce que à Mayol les supporters, enfin certains, sont d’une sagesse irréprochable ?

  21. Publicité