Mourad Boudjellal dézingue encore le « Jeff Panacloc » du rugby Français

Mourad Boudjellal dézingue encore le « Jeff Panacloc » du rugby Français

27 décembre 2022 - 16:39

3 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la signature de Patrice Collazo au CA Brive jusqu’au mois de juin 2024.

Ce-dernier estime que Patrice Collazo est fait pour un club comme Brive.

Dans la foulée, il ne manque pas de dézinguer le Jeff Panacloc du rugby Français, à savoir un agent qui travaille dans le sud de la France. Extrait:

« Le transfert de la semaine, c’est l’arrivée de Patrice Collazo à Brive. Je trouve que c’est un excellent choix pour deux raisons. Patrice Collazo est un entraineur qui correspond totalement à l’esprit Briviste : guerrier, grosse mêlée, gros engagement et ça va bien coller. Les deux vont bien ensemble.

La deuxième raison, c’est Jeff Panacloc. Il a compris que de l’argent était arrivé à Brive et qu’il fallait donc placer quelqu’un à lui car Brive va vouloir faire quelques transferts et autant les faire en famille. C’est toujours mieux pour les commissions, il y a moins à partager. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. marc 27 décembre 2022 at 17h- Répondre

    Ah ben la voilà la vraie raison, c’est pas sa maitrise de l’anglais… Il a ce bon vieux Miguel F. qui sait très bien placer ses pions. Amis coujoux, c’est le début de la fin pour vous. Dommage ça aurait pu être sympa le projet avec les investisseurs anglais !

    J'aime 7
    J'aime pas 10
  3. Aldo 28 décembre 2022 at 07h- Répondre

    C est sur que l agent il essaye de le caser Depuis un moment , seule la dernière équipe du top 14 , et en crise pouvait ´ l accepter
    Ahaha

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  4. Bouledecristal 28 décembre 2022 at 09h- Répondre

    lol l’aigri est de retour, et oui toujours pas digéré qu’on t’ai rien proposé au RCt ou ailleurs!!! ha ha ha ha

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  5. Publicité