Mourad Boudjellal dézingue « le clown » Warren Gatland

Mourad Boudjellal dézingue « le clown » Warren Gatland

Le mardi 11 juillet 2017 à 8:10 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse, ce lundi après-midi au centre de Berg à l’occasion de la reprise officielle de l’entraînement du RCT.

Le patron Varois est notamment revenu sur la saison 2016 / 2017 réalisée par son équipe et le départ prématuré de Leigh Halfpenny pour les Lions Britanniques.

Mourad Boudjellal n’a pas manqué de sévèrement recadrer le sélectionneur des Lions, Warren Gatland, qui n’a pas fait l’effort de décaler l’arriver de l’arrière Toulonnais de quelques jours afin de lui permettre de disputer la finale du Top 14 contre Clermont. Extrait:

« A l’arrivée, on est quand même retombé sur nos pattes. On a quand même vu qu’on avait un groupe de mecs qui, comme disait Richard Cockerill, est allé au Vélodrome avec ses couilles. On a presque décroché le titre. Si le clown Gatland ne nous avait pas amputé d’un joueur clés pour le faire jouer seulement huit minutes contre les Blacks... C’est vraiment intéressant de jouer huit minutes. J’ai trouvé cela très bien… Dans le genre « je me fous de la gueule du monde », il a fait très fort. »

Voilà qui est dit.

Publicité

5 Commentaires

  1. Lou Papet 11 juillet 2017 at 09h- Répondre

    Je crois me rappeler que déjà il n’aurait pas dû participer à la demie, et que Gatland lui a donné une autorisation spéciale pour qu’il rejoigne les Lions plus tard que ses coéquipiers…
    Et puis cette clause était dans son contrat dès le départ, d’ailleurs LH l’a bien précisé bien lui-même:
    « …sans cette clause je n’aurais pas prolongé… »

    Après, qu’il ne l’ait fait jouer que 8mn est un autre problème…

  2. La Rafale 11 juillet 2017 at 10h- Répondre

    Et encore il a joué 8′ parce que Hogg était blessé.

  3. jjk 11 juillet 2017 at 18h- Répondre

    prez vous jouez à l’ingénue si vous qui avez signé cette clause,nous les supporters cà nous a pas surpris,c’est pas gentil pour belleau car il en met 2 qui touchent les poteaux et poite qui ne siffle pas 2 grosses fautes dans leur 5 m. c’est plus rageant de perdre la finale à barcelone

    • Dav-D 11 juillet 2017 at 18h- Répondre

      Dire que Halfpenny est meilleur buteur que Belleau, c’est méchant ? Non, c’est la réalité. Je ne vois pas où est la méchanceté. En plus, ils ne jouent pas au même poste. Donc même avec Halfpenny, Belleau aurait joué.

  4. jjk 11 juillet 2017 at 22h- Répondre

    je crois pas me tromper le prez pense aux 2 pénalités loupées,avec halfpenny c’était half qiui butait nous en savait qu’il n »aurait pas jouer la finale,je pense que cette année au niveau éffectif et contrat il n’aura plus d »embrouille chat échaudé