Mourad Boudjellal dézingue le Stade-Français Paris !

Mourad Boudjellal dézingue le Stade-Français Paris !

22 septembre 2021 - 10:45

8 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans  sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama pour évoquer les résultats de la troisième journée du Top 14.

Ce-dernier affirme avoir trouvé la prestation du Stade-Français Paris totalement pathétique.

Il va même plus loin et précise avoir rarement vu une équipe si faible en Top 14, avec aucun plan de jeu. Extrait:

« La honte de la semaine, c’est le Stade-Français. Ils ont fait un match pathétique contre Toulon ! Toulon aurait dû faire un match de basket face au Stade-Français ! Ce n’était pas le Stade-Français mais Paris Levallois qui perd au basket dans ce match ! Mais surtout, le plan de jeu, je ne sais pas où il est ! Le Salary Cap que vous êtes censé dépasser, je ne sais pas comment vous faites ! Car sincèrement, si les joueurs que vous avez aligné contre Toulon vous font dépasser le Salary Cap, il y a de vraies questions à vous poser sur l’ancienne direction car là, sincèrement j’ai rarement vu une équipe aussi faible en Top 14 ! »

Mourad Boudjellal craint le pire pour le club de la Capitale mais aussi pour le manager Gonzalo Quesada. Extrait:

« Il va falloir vous reprendre car sinon, Quesada, après avoir fait du Stade-Français un champion du Top 14, il est bien parti pour en faire un champion de Pro D2 et peut-être même de Fédéral si ça continue. Le pognon c’est bien mais la compétence c’est pas mal aussi. Je vous propose une chose, la seule chose qui pourra marcher : Guazzini, la robe de Dalida, il faut tout ressortir et tout envoyer ! Puis à leur place, j’arrêterai le maillot rose. Il faudrait jouer en rouge… rouge de honte, car c’est pathétique ! »

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. Barth 22 septembre 2021 at 11h- Répondre

    Tu ferais mieux de la remercier cette équipe pathétique, cela a permis à ton ancienne équipe d’empocher les 5 points !

    J'aime 17
    J'aime pas 23
  3. ralax31 22 septembre 2021 at 11h- Répondre

    C’était un match à l’extérieur avec une équipe qui avait beaucoup tourné. Le genre de non match qui arrive une fois par saison à chaque équipe.
    Pas de quoi en faire un fromage

    J'aime 22
    J'aime pas 2
  4. Ribaud 22 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Pas d’accord avec mourad , le stade francais n »a pas été en panne de jeu contre toulon mais en panne d’engagement et d’agressivité, ce n’est pas le même problème et ce genre de problème peut vite être regler d »un week-end sur l’autre

    J'aime 8
    J'aime pas 3
  5. Bernard 22 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Barthlesimplet dit aussi Barthlebênet, le bougnat fielleux et venimeux est venu une fois de plus deverser son trop plein de rancoeur anti RCT.

    J'aime 11
    J'aime pas 6
  6. Ribaud 22 septembre 2021 at 12h- Répondre

    En ce qui concerne gonzalo quesada , je dirais à son sujet , que les hommes passent mais sa compétence reste la même . Et tres surpris que mourad ne s’en soit pas aperçu

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  7. Ribaud 22 septembre 2021 at 12h- Répondre

    A pardon , j’avais pas bien lu l’article de mourad boudjellal , la vérité c’est que notre cher mourad est devenu aigri et que c’est à se demander s’ il aurait pas aimer que son cher toulon perde contre un stade francais revigoré , de la à penser que ?

    J'aime 9
    J'aime pas 7
  8. Jpdecarca 22 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Le fric c’est pas toujours chic! A bientôt en prod2, on va rigoler à moins que la covid …

  9. Michel Fery 22 septembre 2021 at 14h- Répondre

    Et puis *le Foot à Hyères* , ça donne quoi au fait à présent ??… Hein ??…

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  10. Publicité