Mourad Boudjellal donne un conseil à Pau

Mourad Boudjellal donne un conseil à Pau

24 janvier 2023 - 18:26

3 Commentaires

Publicité

Ces derniers jours, la Section Paloise a frappé fort sur le marché des transferts en obtenant la signature de l’ouvreur d’Exeter : Joe Simmonds.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais a toutefois prévenu le club Béarnais de faire très attention à la relégation en Pro D2.

Il rappelle que le CA Brive et Patrice Collazo sont déterminés à gagner des places au classement et Pau pourrait en payer le prix cher. Extrait:

« La signature de la semaine pour moi, c’est l’ouvreur d’Exeter Joe Simmonds à Pau. Mais attention Pau : c’est très bien Simmonds, mais il faut rester en Top 14. Car Collazo le lascar qui est juste derrière vous, je le connais bien et ne pensez pas qu’il regarde derrière. Il regarde en haut, il a envie de vous croquer et il va peut-être vous croquer. Puis il a encore envie de croquer Clermont. L’ambition est là. Maintenez-vous en Top 14 mais attention à vous car derrière vous, il y a un lascar avec beaucoup d’appétit. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Kawa6h 25 janvier 2023 at 07h- Répondre

    Il n’aurait pas un club de foot à gérer lui plutôt que de s’occuper des autres…

    J'aime 17
    J'aime pas 9
  3. Yves Brettes 26 janvier 2023 at 03h- Répondre

    Un rigolo et enfoire disait coluche

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  4. AKAY 26 janvier 2023 at 20h- Répondre

    il n,à jamais foutu un pied sur un terrain de rugby, il donne des leçons à tout le monde. Qu’il s’occupe de son club de foot et Qu’il arrête de balancer sur tout le monde

  5. Publicité