Découvrez les premières équipes concoctées par Fabien Galthié pour l’entrainement du jour

Découvrez les premières équipes concoctées par Fabien Galthié pour l’entrainement du jour

24 janvier 2023 - 18:48

1 Commentaire

Publicité

Ce mardi après-midi, le groupe France est arrivé à Capbreton pour entamer sa semaine de préparation pour le Tournoi des Six-Nations.

RMC Sport dévoile les premières compositions d’équipes concoctées par le sélectionneur Fabien Galthié pour les séances d’entrainement.

Ainsi, en première ligne, on retrouvait Reda Wardi, Gaëtan Barlot et Sipili Falatea tandis que Romain Taofifenua et Martin Lavault formaient la seconde ligne.

En troisième ligne, François Cros et Charles Ollivon entouraient Grégory Alldritt.

A la charnière, Nolann Le Garrec évoluait aux côtés de Matthieu Jalibert.

Derrière, Moefana et Fickou formaient la paire de centres tandis que Dumortier et Penaud étaient sur les ailes. Enfin, Thomas Ramos était positionné à l’arrière.

Pour rappel, plusieurs joueurs cadres étaient ménagés ce mardi dont notamment Baille, Marchand, Camara, Flament, Chalureau, Willemse et Jelonch, Atonio et Macalou, Dupont, Ntamack, Barassi et Jaminet.

En face, on retrouvait Dany Priso, Teddy Baubigny ou encore Mohamed Haouas en première ligne, Jolmes en deuxième ligne, Boudehent, Bécognée et Cretin en troisième ligne, Coly et Hastoy à la charnière, Delbouis et Gailleton au centre, Buros et Lebel aux ailes et BIelle-Biarrey à l’arrière.

A noter que Fabien Galthié libérera 14 joueurs du groupe France dès jeudi matin. Ces 14 joueurs libérés seront aptes pour jouer les matches de la 16ème journée du Top 14, ce week-end.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. dede89 24 janvier 2023 at 19h- Répondre

    En gros une bonne partie de ceux qui constituaient le camp d’en face…..

  3. Publicité