Mourad Boudjellal en admiration devant un joueur du RC Toulon

Mourad Boudjellal en admiration devant un joueur du RC Toulon

Le mercredi 30 novembre 2022 à 10:07 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la prestation XXL effectuée par le troisième ligne Varois Facundo Isa lors du match contre le Stade-Français Paris, samedi soir à Jean-Bouin.

Ce-dernier l’affirme : il existe un Toulon avec et un Toulon sans Facundo Isa.

Pour lui, quand le joueur Argentin n’est pas là, ce n’est pas la même équipe du RCT. 

« Le joueur de la semaine et c’est mérité : c’est Facundo Isa ! Je veux juste dire aux journalistes qui font le classement des joueurs du Top 14 avec des remises de prix en fin de saison, quand vous allez décider du meilleur joueur du Top 14, il faut qu’il soit dans la liste et dans les nominés ! Car Facundo Isa fait des matches incroyables depuis quelques années. Il est arrivé à Toulon à 17 ans, il est reparti car sa maman lui manquait et c’est compréhensible. Puis il est revenu et il fait des matches monstrueux !

Il y a un Toulon avec Facundo Isa et un Toulon sans Facundo Isa. Ce n’est pas la même équipe ! Donc Facundo, bravo, je ne pensais pas que tu allais aller aussi loin, aussi haut. En fin d’année, il faut qu’il soit dans les nominés. Mais on sait aussi qu’une fois par an, il a besoin de nous faire un match de merde avec toutes les fautes possibles sur un seul match, c’est ton truc, c’est ton style. Alors ne le fais pas cette année s’il te plait ! »

Publicité

9 Commentaires