Mourad Boudjellal en veut à René Fontes

Mourad Boudjellal en veut à René Fontes

20 juillet 2016 - 10:38

9 Commentaires

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a avoué avoir du mal à avaler la composition de la poule Européenne 2015 / 2016 du RC Toulon.

Il ne comprend pas comment le club Varois ne s’est pas retrouvé tête de série en ayant réalisé un triplé historique. Il en veut quelque peu au représentant Français de la Coupe d’Europe: René Fontès. Extrait:

« Après trois titres consécutifs remportés, le RCT n’était pas tête de série en Coupe d’Europe ! Et on l’a payé en se retrouvant dans la « poule de la mort. » Et pourtant, il y avait un représentant français (René Fontes) au niveau de l’instance organisatrice, mais il n’a rien fait. Il n’a pas pris la hauteur et le recul nécessaires. Il s’est laissé porter par ses émotions et notamment dans le conflit qui nous oppose. Mais bon… »

Publicité

9 Commentaires

  1. jipe 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Il y avait longtemps ! Presque quelques jours que ce n’était pas la faute de quelqu’un d’autre.:-)

    • lefa83 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

      pourquoi tu trouves qu’il a tord que l’on soit pas tête de série en étant champion en titre et après avoir réalisé un triplé historique ????
      et dans la commission il y a un membre français qu’il ne défend pas ses compatriotes. toi tu trouves ça normal ????
      Fontes = Clermont
      et si cela était Clermont a notre place, tu en penses quoi ??? bon il faut quand même un gros effort d’imagination pour voir Clermont gagner 3 fois de suite la coupe d’Europe … (je plaisante)

      • BimBamBoom 20 juillet 2016 at 12h- Répondre

        non non… ce que tu penses être une plaisanterie est une réalité!

  2. Franck Hily 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Entièrement d’accord, le système de calcul tête de série en CE est ridicule. Le Connath tête de série chercher l’erreur, ne parlons pas de la suite, tirage au sort. L’ancien système était très bien cumul de points sur les 5 dernières années

  3. boom09 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

    3 fois champion d’Europe ! certes c’est une anomalie ,de ne pas etre TéTE DE SéRIE !cependant je ne comprends pas comment un mec comme FONTES puisse encore etre élu à l’EPCR ! je crois qu’il est toujours élu à la ligue aussi! en plus en tant que MAIRE d’ EYGALIERES c’est un voisin !

  4. ROSSI Fabrice 20 juillet 2016 at 12h- Répondre

    Tout est dit : Fontes = Clermont.
    Et donc, ce monsieur avait peut-être calculé que de ne pas nous mettre tête de serie, être dans la poule de la mort, et donc ne pas être qualifié pour les 1/4, pouvait être un plus pour Clermont.

    On connaît la suite avec ces éternels loosers que sont les clermontois.
    Et dans le c.. Mr Fontes … !!! …

  5. Polochon 20 juillet 2016 at 13h- Répondre

    Le RCT n’a pas été à son niveau des 3 dernières années. C’est pas Fontes qui vous fait perdre 3 fois contre le Racing cette année

    • Pedrovince83 20 juillet 2016 at 13h- Répondre

      Sans les erreurs d’arbitrage, le RCT aurait été champion de France cette année et nous serions à égalité avec le Racing. Malheureusement, beaucoup de gens se voilent les yeux pour ne pas voir l’évidence.

  6. eaglefoot 21 juillet 2016 at 08h- Répondre

    en gros, il se demande pourquoi un français n’aurait pas bidonné le règlement en faveur d’un club français ?