La place de manager du RC Toulon se jouerait entre deux hommes

La place de manager du RC Toulon se jouerait entre deux hommes

20 juillet 2016 - 10:09

6 Commentaires

Publicité

1-TOUXXQ507_DLA_ENTRAINEMENT_RCT312Le départ de Diego Dominguez avant même le début de la saison ne fait quasiment plus aucun doute, tant le désaccord est grand entre le technicien et le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal. Selon les informations de L’équipe, les avocats travaillent désormais pour trouver un accord afin de rompre le contrat de l’Italo-Argentin.

Pour le remplacer, Mourad Boudjellal a déjà rencontré deux hommes: Graham Henry et Stuart Lancaster. Si le premier cité ne rejoindra finalement pas le RCT, le second aurait toutes ses chances.

En effet, le poste vacant de manager du Rugby Club Toulonnais se jouerait entre les deux Anglais: Stuart Lancaster – l’ex-sélectionneur du XV de la Rose -, et Mike Ford, l’ex-manager de Bath.

L’ancien ouvreur du RCT, Jonny Wilkinson dirait d’ailleurs le plus grand bien de Mike Ford. Une rencontre entre Mourad Boudjellal et ce-dernier pourrait être programmée très rapidement.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. JP83 20 juillet 2016 at 10h- Répondre

    D’accord avec Wilko ! Ford ! Surtout s’il mets son Fils dans ses Sacoches ! LOL !
    Go Toulon !

    • Enygma 20 juillet 2016 at 15h- Répondre

      Tu y crois , que son fils renoncerait au XV d’Angleterre juste pour suivre son papa ?

  2. Jupiter 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Tient c’est marrant, il a rien dit à propos de Lancaster ?

  3. PLATON 20 juillet 2016 at 14h- Répondre

    ALLO L OM .. BIELSA et il libre ….quel cirque

  4. David60RCT 20 juillet 2016 at 14h- Répondre

    Bah moi je verrais plus un Lancaster qui a créer les fondations d’une futur grande équipes d’angleterre ! C’est, de mon point de vue, grâce à lui si l’Angleterre va performer pendant les 10 prochaines années avec les jeunes lancés.

    Il a du retenir la lecon de ses erreurs (politique un poil trop stricte) mais je ne doute pas qu’il serait l’homme de la situation.

  5. Jupiter 20 juillet 2016 at 15h- Répondre

    On le dira jamais assez, c’est faux, c’est faux. Eddie Jones a apporté sa patte, Itodje, Lancaster connaissait pas. Utiliser deux 10 talentueux en même temps pour avoir deux solutions de jeu au pied, Lancaster connaissait pas, etc etc.