Mourad Boudjellal envoie un scud à Thibault Giroud

Mourad Boudjellal envoie un scud à Thibault Giroud

2 novembre 2022 - 20:46

1 Commentaire

Publicité

Le responsable de la performance du XV de France, Thibault Giroud s’était engagé en faveur du Racing 92 pour les saisons à venir.

Ce-dernier avait décidé de quitter son poste au sein de la Fédération Française de Rugby dès la fin de la Coupe du monde de 2023 afin de rejoindre le club Francilien.

Mais le futur manager du Racing 92, Stuart Lancaster a décidé de ne pas travailler avec Thibault Giroud.

L’actuel responsable de la performance du XV de France a donc vu son contrat être déchiré par le président du Racing 92 : Jacky Lorenzetti.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’hésite pas à envoyer un scud à son ancien salarié Thibault Giroud. Extrait:

« J’ai oublié de vous parler de Thibault Giroud qui devait rejoindre le Racing. Thibault Giroud, c’est un peu comme un joueur Gallois. Quand tu le signes, tu as un préparateur physique pas trop mauvais mais tu as aussi un entraineur et un président de club qui te fait l’équipe. C’est pour cela que Stuart Lancaster a dit qu’il était bien gentil Thibault Giroud, mais qu’il cherchait seulement un préparateur physique et pas davantage. »

Thibault Giroud ne sait pas de quoi sera fait son avenir.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Captain swing 3 novembre 2022 at 09h- Répondre

    Mourad nous reprends la chanson pour expliquer ce que vous, « Giroud,êtes » …..

    Donne moi un Thjbault, deux Thibault, trois Thibault nouveaux………..

    🙂 🙂

  3. Publicité