Reda Wardi fixé sur sa suspension !

Reda Wardi fixé sur sa suspension !

2 novembre 2022 - 20:22

1 Commentaire

Publicité

Le pilier gauche du Stade Rochelais, Reda Wardi a effectué une charge dangereuse sur le demi-de-mêlée Toulousain Antoine Dupont il y a une dizaine de jours désormais, lors de la victoire Toulousaine à domicile remportée contre La Rochelle.

Cette expulsion avait d’office provoqué à la mise à l’écart de Reda Wardi, lequel avait été retenu par le sélectionneur Français Fabien Galthié pour préparer les tests-matches de la Tournée d’automne.

Un crève coeur pour le Rochelais qui allait enfin avoir sa chance en équipe de France suite aux forfaits de Jean-Baptiste Gros (blessé) et Cyril Baille (de retour de blessure).

Ce mercredi, Reda Wardi était convoqué devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby. Celle-ci a décidé de suspendre Reda Wardi pour trois semaines.

Automatiquement suspendu le week-end dernier, Reda Wardi manquera les deux prochains matches de Top 14 avant d’effectuer son retour à la compétition.

La petite consolation pour le Rochelais : Cyril Baille devrait débuter le match avec le XV de France, ce samedi soir tandis que Dany Priso devrait débuter sur le banc. Il n’aurait donc probablement pas joué contre les Australiens, samedi soir au Stade de France.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Berlaroque 2 novembre 2022 at 20h- Répondre

    Boujour

    J'aime 1
    J'aime pas 8
  3. Publicité