Mourad Boudjellal explique pourquoi il n’a pas quitté la présidence du Rugby Club Toulonnais

Mourad Boudjellal explique pourquoi il n’a pas quitté la présidence du Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 29 mars 2017 à 9:53 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Cette saison, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a longtemps réfléchi sur son avenir. L’homme fort du RCT a eu un gros coup de blues et n’a pas épargné un départ dès juin prochain.

Mais après une longue reflection de plusieurs mois, Mourad Boudjellal a finalement pris la décision de poursuivre l’aventure à Toulon et refuser ainsi les propositions de rachat du club. Désormais, Mourad Boudjellal est lié avec le RCT jusqu’en juin 2021.

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, ce-dernier explique pourquoi il a finalement décidé de continuer sa mission au Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Cette année, j’en ai eu marre. Bien avant la défaite face à Brive. Il y a eu un ras-le-bol. C’est compliqué quand tout dans votre vie est dicté par le rugby, que votre humeur change en fonction des victoires ou des défaites. Ce n’est pas ce que je veux. J’ai envie de faire autre chose. Je ne supporte plus les matches, je n’ai pas envie que le rugby change ma vie. Je suis resté car j’ai des obligations. Puis je suis viscéralement attaché à ce club. Je suis un vrai Toulonnais. Je suis lié à cette ville et ce club. J’ai de l’amour pour le RCT, je suis un président JIFF. »

Publicité

8 Commentaires

  1. cLa Mecque 1959 29 mars 2017 at 10h- Répondre

    Moi je pense aussi que sans vous manquer de respect président…le RCT est votre carosse qui vous sert à véhiculer votre ego surdimensionné aux quatre coins de l hexagone…

    • farci83 29 mars 2017 at 11h- Répondre

      Je pense plutôt qu’il en souffre

  2. CanardWC 29 mars 2017 at 10h- Répondre

    Moumou, toi qui vient de la BD, tu aurais pu tenter « je suis PIFF » Président Issu de la Formation Française…

    • CanardWC 29 mars 2017 at 10h- Répondre

      ou « toi qui viens »…

  3. Michel Fery 29 mars 2017 at 11h- Répondre

    WOUAOU !!… Sacré MOURAD !.. ;-)) Vous avez bien fait de rester !.. A votre niveau , *Irremplaçable* , je dis !.. C’est plus que certain .. ;-)) YES !..

  4. Dan 29 mars 2017 at 11h- Répondre

    Ras le bol de ce psychodrame.
    Il a choisi de rester ,il doit assumer .
    On ne peut pas passer tout son temps à ce plaindre de sa condition .

  5. grumle 29 mars 2017 at 11h- Répondre

    Comment il allume certains joueurs dans l’ITW sur eurosport. Hallucinant

  6. Patricia 29 mars 2017 at 16h- Répondre

    DEPUIS LE TPS QU IL VEUT FG EN COATCH IL ALLAIT PAS SE TIRER MAINTENANT QU IL L A !! IL SAIT AUSSI QU ON VA ENCORE VIBRER UNE NOUVELLE AIRE EST DV NOUS AVEC DE BELLES PROMESSES. IL A BESOIN AUSSI DE CA MOURAD…LE COTE PANTOUFLARD AU CALME JE L IMAGINE MM PAS DS CE GENRE DE TRIP!