Mourad Boudjellal fou de joie

Mourad Boudjellal fou de joie

22 novembre 2022 - 22:50

10 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais et désormais président du club de football de Hyères, Mourad Boudjellal a du baume au coeur.

En effet, le club de Hyères va accueillir l’Olympique de Marseille à l’occasion d’un 32ème de finale de la Coupe de France.

Sauf retournement de situation, cette rencontre devrait se jouer le 7 ou le 8 janvier prochain au Stade Mayol.

Interrogé dans les colonnes du journal Var-matin, Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’exprimer sa joie et son excitation. Extrait:

« C’est le retour du foot dans le Var ! C’est une affiche de rêve car Marseille est un club à part, le seul français champion d’Europe, dix fois vainqueur de la Coupe de France. On avait une chance sur quinze d’affronter l’OM… Ca va être l’événement de l’année. Bon après, c’est normal car l’année n’aura que sept jours !

C’est un événement unique car je serais surpris qu’on joue le PSG au tour suivant. Pour ce 32ème de finale de la Coupe, on va représenter le Var et la métropole Toulonnaise. Alors on souhaite le jouer dans la métropole. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Publicité

  2. Airct 23 novembre 2022 at 05h- Répondre

    Bonjour, invitera t il le propriétaire du RCT Mr Lemaitre suivre le match à ses côtés. Il pourra lui donner des tuyaux pour voir enfin notre club regagné des titres.

    J'aime 15
    J'aime pas 18
    • Anenath 23 novembre 2022 at 08h- Répondre

      On va revivre a mayol l ambiance de Sanary contre le grand St Étienne de l époque avec platini et rep

      J'aime 20
    • Legaulois 23 novembre 2022 at 11h- Répondre

      Sois content qu on ai monsieur lemaitre !!! Ou on serait à l heure actuelle tu crois qu on va gagner des titres en un claquement de doigts !!! Il faut du temps avant d avoir une équipe huilée avec tout les soubresauts de c dernieres annees. La critique est facile.

      J'aime 8
      J'aime pas 6
    • mm8382 23 novembre 2022 at 15h- Répondre

      Dans le contexte actuel, avec les règles actuelles, et avec des moyens moindres, Boudjellal ne ferait certainement pas mieux que Lemaitre.
      Il ferait même probablement encore moins bien, car certains joueurs ne seraient pas (ou plus) là : Gros, Tolofua, Ollivon, Isa, Serin, Waisea, Wainiqolo, Villière… etc.

      J'aime 5
      J'aime pas 4
  3. Olivier 23 novembre 2022 at 05h- Répondre

    Aucun intérêt

    J'aime 14
    J'aime pas 23
  4. Freddy 23 novembre 2022 at 07h- Répondre

    Mouais … Je suis mitigé …
    J’ai surtout peur des débordements extra sportif ce jour là …

    Mais bon on verra …

    J'aime 25
    J'aime pas 4
  5. Sylvestre Twester 23 novembre 2022 at 09h- Répondre

    Le jour de Gloire est arrivé pour M.Boudjellal il va enfin pouvoir rejouer à Mayol, contre Marseille qu’il a essayé d’acheter mais voilà ce sera du foot. Il pense faire vibrer le Var et les toulonnais comme au bon vieux temps des stars de l’hémisphère Sud en rugby ?

    J'aime 9
    J'aime pas 3
  6. Pinpippe 23 novembre 2022 at 10h- Répondre

    Le Var terre de football merci qui
    Merci mourad

    J'aime 9
    J'aime pas 9
    • Sylvestre Twester 24 novembre 2022 at 10h- Répondre

      Ne pas confondre Var et V.A.R

  7. Moscato. 24 novembre 2022 at 19h- Répondre

    J’espère que l’OM n’enverra pas son équipe de national, s’il veulent avoir une chance d’être au tour suivant. Après, c’est certain que même l’équipe 1 peut laisser des plumes à Mayol, sportivement et physiquement comme au bon vieux temps.

  8. Publicité