Mourad Boudjellal : « Il y a en qui ont une malade grave et qui ferment leurs gueules et d’autres… »

Mourad Boudjellal : « Il y a en qui ont une malade grave et qui ferment leurs gueules et d’autres… »

23 mars 2020 - 10:27

4 Commentaires

Publicité

L’ex-président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du quotidien Le Parisien pour évoquer la suspension du Top 14.

L’ancien patron du XV de la Rade estime qu’il y a des choses bien plus graves qu’une saison de Top 14 suspendue.

Il pense davantage aux personnes qui vont se retrouver au chômage. Extrait:

« Il ne faut pas présenter comme des priorités ou des malheurs le fait qu’on ne puisse plus jouer, que la Ligue 1 et le Top 14 soient arrêtés… Il y a des choses plus importantes. On ne sait pas combien de gens vont se retrouver au chômage en raison de la crise économique à venir. On ne sait pas comment sera constituée l’économie mondiale. Il y a des gens qui ont une maladie grave et qui ferment leurs gueules. Et d’autres qui se plaignent sans arrêt. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Gilles COURTENS 23 mars 2020 à 10h- Répondre

    Il a bien sûr raison……mais si par le passé il ne l’avait pas ouvert si souvent , aujourd’hui il serait plus crédible……Je préfère nettement , et c’est le cas aujourd’hui , quand il l’ouvre à bon escient

    • Captain Swing 23 mars 2020 à 17h- Répondre

      Sous entendrais-tu qu’auparavant, il l’ouvrait ah bon et chiant ?

  2. ovalie 23 mars 2020 à 11h- Répondre

    Bien sur que sur le fond il a raison.
    L’important du moment n’est pas de savoir quand le championnat va reprendre et combien vont perdre les clubs il y a bien plus grave et urgent.
    Ce qui me gène dans son discourt(et ça n’engage que moi) c’est que je suis persuadé que s’il était toujours à la tête du RCT et si c’est lui qui allait subir ces pertes financière sont discourt serait différent.

  3. Pupu 24 mars 2020 à 10h- Répondre

    Comment oser venant de toutes horizons confondues encore parler fric, CAC40, économie. ….. bordel des gens meurent, des conneries monumentales ont été faites pour en être la ou nous en sommes. Alors qu’il n’y ait pas de champion foot/rugby/pétanque cette année quel est le souci.