Un seul joueur du Rugby Club Toulonnais a été autorisé à quitter la France
Un seul joueur du Rugby Club Toulonnais a été autorisé à quitter la France
Le lundi 23 mars 2020 à 10:19 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer cette période de confinement et la suspension du Top 14.
Ce-dernier a concédé que ses joueurs lui manquaient en cette période d’arrêt total.
Il précise que tous les joueurs sont actuellement à leur domicile pour respecter le confinement. Extrait:
« Autant je dois parfois les fatiguer quand je suis sur leur dos 24h sur 24, autant là, je dois leur manquer comme eux me manquent. Le club est à l’arrêt, tout le monde est au chômage. Tout le monde est rentré chez soi. »
Par ailleurs, Patrice Collazo a indiqué qu’un seul joueur du groupe Varois a été autorisé à quitter temporairement la France, à savoir l’ouvreur Louis Carbonel. Ce-dernier est actuellement en vacances en Thaïlande. Extrait:
« On a gardé tout le monde. A part Louis Carbonel qui a pu partir en vacances en Thaïlande, tout le monde est resté ici. Tous les clubs de Top 14 ont adopté la même position à ce sujet. Les joueurs, qu’ils soient étrangers ou français, doivent rester sur place. Pour être prêts au moment où ça va reprendre et surtout pour des raisons sanitaires, car personne n’est à l’abri. »
Publicité
8 Commentaires
D’où Carbo part en vacances??? et le confinement? C’est l’Etat qui l’impose! C’est quoi sa dérogation?
que va faire carbonel en thailande en ce moment? au moins ne pas le dire,ça sonne creux en ce moment de partir en vacances,a l etranger de plus
Carbo a pris ses vacances dues depuis 3 mois à l issu du stage de l EDF , pour amener sa sœur mineure retrouver ses parents
Et Avant le confinement
Merci les rageux
Je ne suis pas du tout rageux je veux juste comprendre pourquoi Carbo part en vacances en pleine période de confinement…si tu regardes l’article est totalement INCOMPLET par rapport à ce que tu apportes donc ça emmène à confusion.
Faire parti Ptilouis en cemoment c’est de la follie
La folie , elle est en France , Non ?
Du calme, ses parents passent une partie de l’hiver en thailande et il les rejoint c’est tout
La Thailande n’est pas l’endroit rêvé, le virus s’y propage de manière alarmante, hier près de 5000 cambodgiens travaillant en Thailande ont franchi la frontière pour rentrer au Cambodge… sans aucun contrôle et au Cambodge on a peur que cette vague accroit le virus ici. Depuis ce matin la frontière vient d’être fermée.
Les conditions pour repartir en France ne sont pas simples également…