Mourad Boudjellal : « Il y a un truc que je ne peux plus supporter, ce sont… »

Mourad Boudjellal : « Il y a un truc que je ne peux plus supporter, ce sont… »

18 janvier 2024 - 15:27

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a pesté contre certains coaches du Top 14.

En effet, l’ancien patron du RCT en a clairement marre d’entendre les discours de certains managers expliquant gérer leur effectif.

Il l’affirme : il préfère avoir 40 joueurs exténués en fin de saison mais qualifiés pour les phases finales plutôt que d’avoir 40 joueurs reposés et en grande forme mais éliminés. Extrait:

« Il y a un truc que je ne peux plus supporter, ce sont les coaches qui disent gérer leur effectif. Mais tu gères quoi ?! En avril ou en mai, je préfère avoir une équipe de mecs exténués, morts, qui ont trop joué, qui n’en peuvent plus mais qui sont qualifiés, plutôt que d’avoir 40 mecs reposés et qui sont éliminés.

Donc arrêtez de gérer les joueurs ! D’abord on se qualifie et on verra l’état de santé après ! Car si tout le monde est bien et si tout le monde est en forme mais qu’on est éliminé, on n’en a rien à cirer ! »

Voilà qui est dit !

Publicité

5 Commentaires

  1. JANIS 18 janvier 2024 at 16h- Répondre

    le RCT doit faire partie de ce juste état de fait. Disposant d’un effectif plus fourni cette saison, l’entraineur fait tourner sans cesse si bien que si on établit une ébauche « d’équipe type », SEULS DEUX JOUEURS ont été titulaires lors de la moitié des matches (15) soit Abadie avec 11 matches et Ollivon avec 8 matches.
    Sans être pris au pied de la lettre, ce constat peut être qualifié d’alarmant car les joueurs ne sont pas plus reposés, au contraire et le jeu d’équipe est forcément en perdition et les résultats, n’en parlons même pas.

  2. AuSabordage 18 janvier 2024 at 17h- Répondre

    D.ébile, on verra l état de santé après !!!.
    Complètement d.ébile.
    Hayman, Thompson et sûrement d autres sont atteints de démence aujourd’hui. On a vu après comme il dit.

    Un guerrier ne dira pas non au combat, il ira c est ça le rugby.si tu le freines pas il ira.

    Maïs les responsables comme l à été boudgellal ne disent pas non à l argent et à la soif de titres et de rec.onnaissance, tout ça aux dépens de la santé d un être humain.

    D.ébile sur le coup.

  3. Cazes 18 janvier 2024 at 19h- Répondre

    Bon maintenant il est entraîneur pitoyable

    • Talon 19 janvier 2024 at 15h- Répondre

      Et toi tu es quoi sur ton canapé ????

  4. Ernest Wallon 18 janvier 2024 at 20h- Répondre

    Une chose est sûre MB ne sera jamais entraineur….