Mourad Boudjellal : « J’ai envie de dire que maintenant je m’en fous de la Coupe du monde ! »

Mourad Boudjellal : « J’ai envie de dire que maintenant je m’en fous de la Coupe du monde ! »

16 octobre 2023 - 17:30

10 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via Eurosport pour évoquer l’élimination de l’équipe de France.

Selon lui, la rentabilité de la Coupe du monde sera beaucoup moins bonne suite à l’élimination des Bleus.

D’ailleurs, il l’affirme clairement : il s’en fout désormais, du Mondial.

Il regrette la situation et évoque toutes les conséquences de cette élimination prématurée. Extrait:

« La rentabilité de la Coupe du monde en a pris un coup. Les spots publicitaires du Mondial ne seront plus au même tarif car il n’y a plus l’équipe de France. Mais heureusement qu’il reste les All-Blacks, c’est la seule attraction de cette Coupe du monde désormais. Ils ont retrouvé leur niveau et c’est toujours un bonheur. Heureusement qu’il reste cela. Mais ce n’est plus la même odeur, la même couleur ni la même Coupe du monde, c’est sûr.

Les Irlandais sont en train de revendre leurs places pour les demi-finales. S’il y a des traders sur les billets de la Coupe du monde, je peux vous dire que les actions sont à la baisse pour revendre les billets.

J’ai envie de dire que maintenant je m’en fous de la Coupe du monde. Je ne regarderais plus les matches pareil. Vous n’imaginez pas l’impact qu’aurait eu une victoire de l’équipe de France à cette Coupe du monde, dans tous les stades de Top 14. On aurait eu des stars, tout le monde aurait communiqué et ça aurait été un véritable plus. Regardez le bonheur et l’économie qu’amène Antoine Dupont. Il va remplir tous les stades de Top 14.

Et si la France avait été championne du monde, là où il y aurait eu des champions du monde, les stades seraient pleins. Tout ça c’est perdu et on a perdu gros. Ce n’est pas perdu pour le rugby en général car il y a une grosse comm sur le rugby, mais c’est une grosse désillusion. »

Publicité

10 Commentaires

  1. RAINERI Maurice 16 octobre 2023 at 18h- Répondre

    Tout à fait d’accord avec Mourad .

  2. john o'groats 16 octobre 2023 at 20h- Répondre

    La fin des illusions donc désillusion!

  3. Jojo la Taloche 16 octobre 2023 at 20h- Répondre

    Ne pas s’intéresser à la finale Blacks – Boks qui se prépare, faut vraiment pas aimer la vie…

    • iter 16 octobre 2023 at 21h- Répondre

      perso je m’en tape

      • Gaston 16 octobre 2023 at 22h- Répondre

        Pareil RAB…
        Ça sera une finale NZ/AFS, et je me tamponne de qui gagnera, ils l’ont déjà trop gagné et pas toujours proprement.

  4. Favre 16 octobre 2023 at 20h- Répondre

    Ben ils vont choisir qui les arbitres comme vainqueur ?

  5. Sylvestre Twester 17 octobre 2023 at 18h- Répondre

    Pour en dire il est vingt fous champion du monde. Mais chut il peut arrêter de nous bassiner, lui qui ne connaît rien au rugby et qui a réussi à gagner trois coupes d’Europe avec seulement 3 français sur 23 joueurs. C’est pas mal car depuis Toulon c’est bidon chaque année.

  6. JOJO 17 octobre 2023 at 21h- Répondre

    Très déçu par Moirad. Aucun fair-play, aucun esprit sportif que des considérations de fric et d économie. c’est ça le rugby pour lui ?
    Quelle déception, quellt tristesse .
    Et bien moi Monsieur Boudjellal je regarderai avec le plus grand plaisir la confrontation entre ces deux immenses nations de rugby si les blacks et les Springboks se retrouvent en finale.
    Mais au fait aimez vous vraiment le rugby ?

  7. PatCracker 17 octobre 2023 at 22h- Répondre

    Ou mais l’Angleterre a besoin de récupérer des subsides et de faire revenir les sponsors, aussi l’Anglais président de WR en l’absence d’opposition sérieuse a magouillé pour que son équipe se requinque et devienne une poule aux oeufs d’or, c’est ainsi que fait la perfide Albion pour ne plus voir partir ses joueurs au Japon ou en France.

  8. JM 18 octobre 2023 at 10h- Répondre

    Dire ça, ce n’est pas aimer le rugby. Oui on a perdu et on aurait pu ou du gagner, c’est le sport. On a pas produit notre meilleur match, le coaching était discutable, oui Villière aurait du être sur la feuille de match comme finisseur, quid de Willemse qui nous aurait fait du bien…c’est la vie, mais je vais quand même me régaler à voir les anglais se faire désosser, et une belle finale Boks/AB.