Mourad Boudjellal: « Je dérange car je dis des vérités »

Mourad Boudjellal: « Je dérange car je dis des vérités »

30 septembre 2016 - 15:41

1 Commentaire

Publicité

boudjellalDans les colonnes du Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a rappelé qu’il n’avait jamais pu intégrer le comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby malgré ses dix années passées à la tête du RC Toulon.

Le patron du RCT affirme pourtant avoir encore un peu d’énergie pour aider à faire évoluer le rugby français. Extrait:

« Ça fait 21 ou 23 ans que le rugby est professionnel, je m’en fous en fait car il n’est toujours pas professionnel en réalité, ce n’est qu’une façade, et Toulon n’a jamais été au comité directeur. C’est normal cela ? Est-ce qu’il y a un club depuis 10 ans qui a autant apporté à l’économie du Top 14, qui a rempli les stades comme on les a rempli, et qui fait autant d’audience à Canal ? Et on vous dit que ce n’est pas la peine de vous présenter au comité directeur. Pourquoi ? Mais j’ai encore un peu d’énergie. Je dérange car je dis des vérités. Quand je dis que tout ce qui a été mis en place pour la formation française est nul, il y a les résultats qui le prouvent. On a confié le rugby à ces gens-là, et on voit le résultat. Ne devrait-il pas y avoir une certaine tournante au niveau des gens qui détiennent le pouvoir des clubs. Certaines personnes sont là depuis dix ou vingt ans, et d’autres qui n’y sont jamais alors qu’ils apportent beaucoup pour notre sport. »

 

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 30 septembre 2016 at 23h- Répondre

    PERSEVEREZ ET CONTINUER surtout à les divulguer MOURAD !!… De façon à mettre toutes ces vérités au grand jour , et surtout éclairer tous les passionnés de *l’OVALIE* , sans doute encore bien innocents à certaines peut être dérives qui l’empêche probablement d’avancer depuis des années déjà !.. On sait de source sur , que notre seule réussite passera par un énorme changement en haut lieu !.. Incontestablement !..