Quand la DNACG met des bâtons dans les roues du Rugby Club Toulonnais

Quand la DNACG met des bâtons dans les roues du Rugby Club Toulonnais

30 septembre 2016 - 15:52

4 Commentaires

Publicité

TOUXXQ202_PBL_RCT.jpgDe jour en jour, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal dévoile de petites anecdotes concernant l’absurdité de la Ligue Nationale de Rugby.

Ce vendredi, dans les colonnes du Midi Olympique, Mourad Boudjellal explique que la DNACG a bien failli refuser au RCT le recrutement du joker médical Australien Matt Carraro. Extrait:

« Pour notre joker médical, Matt Carraro, par exemple, que nous avons engagé pour deux mois, alors que nous avons un budget prévisionnel très largement excédentaire, et bien nous n’avions pas de réponse de la Ligue pour la validation de son contrat. On nous a rétorqué que le cabinet Deloitte avait besoin de se positionner sur ce dossier par rapport au Salary Cap. Seulement, les jokers médicaux ont leur salaire pris en compte dans celui-ci dès le début de la saison. Il a fallu que j’insiste auprès de la DNACG qui a fait pression pour débloquer le dossier. Pour nous, tout est difficile. »

La DNACG aurait-elle décidé de mettre des bâtons dans les roues au RCT, un club qui ne présente aucun problème financier depuis bien des années ? Cela y ressemble fortement.

Publicité

4 Commentaires

  1. Rémy 30 septembre 2016 at 16h- Répondre

    C’est plutôt la ligue qui met des bâtons dans les roues et la DNACG qui a donné un coup de main pour que ça avance

    • Silk83 30 septembre 2016 at 19h- Répondre

      oui, vu comment l’article est écrit, la DNACG est plutit finalement de notr côté sur ce coup….

  2. jocoga12 30 septembre 2016 at 17h- Répondre

    VOTEZ GOZE A LIGUE!!!

  3. flex83300 30 septembre 2016 at 19h- Répondre

    Quel bande de tocards….